Ce sujet a été résolu
Bon il change tous les jours de pseudos pour pas se faire remarquer. Mais c'est bien lui. Il avait avoué fantasmer sur la pédophilie ici et les delires avec le sang . On le connais bien sur le +18 . Je vous ferai part de son nouveau pseudo ici pour facilité la tâche de la modé
il y a un an
Zephyr
1 an
D'accord mais il faut des preuves, sinon c'est toi qui risque de finir au goulag
C'est pas facile il demande a supprimer ses pseudos a chaque fois pour pas laisser de traces . J'essaierai d'apporter des preuves prochainement
il y a un an
miko
1 an
C'est lui qui spam sasuke, non ?
Non ça c'est @Trapauthentique un pédo lui aussi mais moins dégénèré que maitredelamort
il y a un an
Non ça c'est @Trapauthentique un pédo lui aussi mais moins dégénèré que maitredelamort
Ça en fait des dégens tout ça
il y a un an
Zizifou
1 an
Bon il change tous les jours de pseudos pour pas se faire remarquer. Mais c'est bien lui. Il avait avoué fantasmer sur la pédophilie ici et les delires avec le sang . On le connais bien sur le +18 . Je vous ferai part de son nouveau pseudo ici pour facilité la tâche de la modé
Ceux qui ont une PP avec une petite fille manga = pédo
il y a un an
C'est bizarre, j'ai l'impression que c'est la même personne sur ce topic mais avec différents comptes
il y a un an
il y a un an
miko
1 an
C'est lui qui spam sasuke, non ?
Oui il utilise maintenant le pseudo @lovepepper
il y a un an