Ce sujet a été résolu
Accueillir des réfugiers et leurs prêté ta femme par dessus le marché
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un an
si leur loi passe ils vont se faire voler leur logements et continuer de payer des impôts pour nourrir des parasites
il y a un an
Robert-77
1 an
Je suis proprio, j'espère que Mélenchon ne va pas bloquer le prix des loyers
Je suis partagé m
ça niquerait l'immobilier sur le court terme mais comme ça réduira les mises en construction, sur le moyen terme l'immo va stonk to the moon.
donc mauvais pour le pays mais pas forcément pour moi
ça niquerait l'immobilier sur le court terme mais comme ça réduira les mises en construction, sur le moyen terme l'immo va stonk to the moon.
il y a un an
C'est probable si leur loi passe (et c'est loin d'être sûr), après il peut y avoir une infinité de scénario moins probables
il y a un an
C'est quoi la famosa loi ? Bloquer les prix ? De tout ou juste des loyers ?
Je suis Seugondaire.
il y a un an
C'est probable si leur loi passe (et c'est loin d'être sûr), après il peut y avoir une infinité de scénario moins probables
en fait ils ont pas la majorité.. donc yrr.. c’est quoi votre problème au juste ?
il y a un an
Je suis partagé m
La construction vas deja stagner a l'avenir avec la ZAN a l'horizon 2030.
Le bon plan immobilier c'est d'acheter des immeubles dans l'ancien la ou y'a des OPAH pour beneficier des aides a la rénovation assez conséquente jusqu'a ce que l'opah s'arrete.
Une fois les OPAH terminé et donc le cycle de rénovation achevé on passera a la densification et la le prix de ton immeuble feras x2 au bas mot
Le bon plan immobilier c'est d'acheter des immeubles dans l'ancien la ou y'a des OPAH pour beneficier des aides a la rénovation assez conséquente jusqu'a ce que l'opah s'arrete.
Une fois les OPAH terminé et donc le cycle de rénovation achevé on passera a la densification et la le prix de ton immeuble feras x2 au bas mot
il y a un an