Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
aujoordwi on va manger les fritttes 🍟 🍟 🍟 🍟 mmmmmmmmmhhh 😋 😋 😋 😋 !!!!!!! c'est booooooon 👶 J4VAIS T42GORGER SALE FILS DE PUTE TA DARONNE JLA BAISE A QUATRE PATTES CTE CHIENNASSE DE PUTE DE BICHE DE CHIENNASSE DE BICHE FDP OUATTARA QUI DANSE SUR LE PANEAU SOLAIRE (bonjour page de pub pour vous dire que les micro ondes de ta mère la pute sont disponible chez ton marchant de journaux 🐒 ) TA ENTENDU FILS DE PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTE ,,,,,??????????????!!!§§§§§§§ HYYYYYYYYNNNNNN 💀 🔥 💣 ⛓️ 🩸 🥷 💀 🔥 💣 ⛓️ 🩸 🥷 💀 🔥 💣 ⛓️ 🩸 🥷 💀 🔥 💣 ⛓️ 🩸 🥷 💀 🔥 💣 ⛓️ 🩸 🥷 💀 🔥 💣 ⛓️ 🩸 🥷 💀 🔥 💣 ⛓️ 🩸 🥷 💀 🔥 💣 ⛓️ 🩸 🥷 💀 🔥 💣 ⛓️ 🩸 🥷 💀 🔥 💣 ⛓️ 🩸 🥷 💀 🔥 💣 ⛓️ 🩸 🥷 💀 🔥 💣 ⛓️ 🩸 🥷 💀 🔥 💣 ⛓️ 🩸 🥷 💀 🔥 💣 ⛓️ 🩸 🥷 💀 🔥 💣 ⛓️ 🩸 🥷 💀 🔥 💣 ⛓️ 🩸 🥷 💀 🔥 💣 ⛓️ 🩸 🥷 💀 🔥 💣 ⛓️ 🩸 🥷 💀 🔥 💣 ⛓️ 🩸 🥷 💀 🔥 💣 ⛓️ 🩸 🥷 💀 🔥 💣 ⛓️ 🩸 🥷 bonmtn on va parler de pourquoi la race blanche est supérieure a la noire oh merde j'ai plus de batterie a la prochaine et je dis surtout pazs ça prcq un juif aest actuellement entrain de pointer une arme sur moi héééééééééééé mamasita!! pisse and love la famax !! bite
j'te bat à la tise fdp
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubswsh c'est quoi cte merde laaaa
j'te bat à la tise fdp
il y a 2 ans