Ce sujet a été résolu
pleinsdennuis
1 an
bah faites des gosses les blancs
Putain c'est toi qui dit ça
L'hôpital qui se fout de la charité
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Putain c'est toi qui dit ça
fatoumata fait 5 gosses pendant que gwendoline avorte
->
->
->
il y a un an
PayeMonRSA
1 an

si c'est vrai ça veut dire que le nombre est resté un peu près constant pendant Mitrand
ce qui confirme la thèse que les "droitards" chirac
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a un an-PEMT
fatoumata fait 5 gosses pendant que gwendoline avorte
Mais osef, t'arrive pas à ken, tu sais à quel point c'est dur en 2k24 et tu sors ça
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an-PEMT
Prophéties de Sainte Marie Julie Jahenny la Sainte de Blain
La France deviendra mahomète, niant la divinité du Christ, du spiritisme et des cultes lucifériens seront autant de signes de cette " gangrène " spirituelle. Cette désintégration ne se sera pas faite spontanément, mais sera orchestrée par des sociétés secrètes et des groupes d’influence dans tous les milieux, sous le masque de l’amour de l’Homme. Ils seront acharnés à la dissolution de la civilisation chrétienne, par la corruption, " les mauvais livres ", l’imposture ou la peur, élaborant des lois contraires à la Loi divine " les lois impies ",séduisant ceux-là mêmes qui auraient dû la défendre, les aveuglant au point de les amener à persécuter ceux qu’ils devraient aimer. Toutes ces attaques visent à effacer de l’esprit des hommes la mémoire du Dieu Créateur et du Christ Sauveur.
La France deviendra mahomète, niant la divinité du Christ, du spiritisme et des cultes lucifériens seront autant de signes de cette " gangrène " spirituelle. Cette désintégration ne se sera pas faite spontanément, mais sera orchestrée par des sociétés secrètes et des groupes d’influence dans tous les milieux, sous le masque de l’amour de l’Homme. Ils seront acharnés à la dissolution de la civilisation chrétienne, par la corruption, " les mauvais livres ", l’imposture ou la peur, élaborant des lois contraires à la Loi divine " les lois impies ",séduisant ceux-là mêmes qui auraient dû la défendre, les aveuglant au point de les amener à persécuter ceux qu’ils devraient aimer. Toutes ces attaques visent à effacer de l’esprit des hommes la mémoire du Dieu Créateur et du Christ Sauveur.
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a un an
il y a un an
et son fils poste sur onche dot org à se branler sur des graphiques du gr
->
->
->
il y a un an
En 2013, je quittais l'école primaire à coté de chez moi, il y avait 1-2 noir/arabe par classe de 25
Aujourd'hui quand je passe devant en promenant mon chien lors de la sortie d'école, je ne vois QUE des voilés
Pareil pour le parc urbain de ma ville
Aujourd'hui quand je passe devant en promenant mon chien lors de la sortie d'école, je ne vois QUE des voilés
Pareil pour le parc urbain de ma ville
il y a un an