Créer un compteSe connecter
J'évite au maximum d'interagir avec les gens irl, j'ai tellement une haine intense envers les pnjs de la simulation, que le fait d'en voir me fout une rage énorme
:doomerchat:

Le summum de cette rage est quand je fais la queue à la boulangerie ou à la caisse; ces enculés de pnj mettent CINQUANTE MILLE ANS pour choisir leur commande, payer ou juste se faire comprendre pour que la boulangère ou peu importe, puisse répondre à son besoin

Alors que perso je fais tout le plus rapidement possible, car je vois toutes ces taches comme une putain de corvée, quelque chose dont il faut que je finisse au plus vite

D'ailleurs j'ai remarqué avec le temps que les gens irl sont en putain de manque de social, à la moindre occasion ils parlent aux gens, car ces putains de golems ont besoin du contact social pour remplir le vide de leur existence, ce sont de véritable PNJ

Parfois je me force un peu à sortir pour ne pas boucler dans ma chambre mais dès que je met un pied dehors et que je vois un pnj, je regrette aussitôt ma sortie

J'aimerai vraiment savoir pourquoi les gens aiment tant les endroits où il y a du monde, ils aiment bien se parler ces enculés, c'est incompréhensible putain

Prend ta commande et nique ta race, arrête de raconter ta vie à la boulangère, on s'en bats les couilles, je n'ai pas que ça à foutre et tout le monde s'en branle de vos vie putain, arrêtez

Vivement les robots avec ia intégré pour que je puisse vivre sans interaction avec autrui
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans