Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs2187, cette fois ci c’est la bonne
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Un seul jour ? Il se passe quoi pour que ce soit si court
il y a 2 ans
Qui sait? (Même si je pense pas que ça changera quelque chose).
Si LFI fait passer ses réformes (smic a 1600 euros, retraite à 60 ans) ça sera rejeté par le vote ou par l'U.E.
Et si ça passe on va avoir une énorme crise économique.
Bref beaucoup de gens risquent d'être trés déçus.
Si LFI fait passer ses réformes (smic a 1600 euros, retraite à 60 ans) ça sera rejeté par le vote ou par l'U.E.
Et si ça passe on va avoir une énorme crise économique.
Bref beaucoup de gens risquent d'être trés déçus.
il y a 2 ans
Et merde, sauf que cette fois c’est plus les castors, mais les chameaux
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
2187, cette fois ci c’est la bonne
Jean Marc lepen , arrière , arrière petit fils mène le combat pour la 7 ieme fois de son existence , c'est la bonne
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Jean Marc lepen , arrière , arrière petit fils mène le combat pour la 7 ieme fois de son existence , c'est la bonne
Pendant ce siècle ce sera plutôt Marc- Hamoud lepen
il y a 2 ans
Pendant ce siècle ce sera plutôt Marc- Hamoud lepen
Paraît que ( nofake ) la famille lepen est issu d'une branche de la famille du prophète Muhammad
il y a 2 ans
Plutôt Jean Abdel Bardella Le Pen, site foua si si la bonne jti joure
il y a 2 ans