Créer un compteSe connecter
On en rêve tous on est d'accord?
:Poker_face:
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 2 ans
Exploser son baltrou alors qu'elle t'insulte de sale facho à grosse bite
:Poker_face:
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 2 ans
De mon côté, je suis plutôt chaud pour jouir sur ses dents et espérer ainsi combler ses quelques diastèmes.
:risilunettes_zoom:


diastème : Un diastème (ou diastématie) (du grec διάστημα / diástêma, « intervalle ») est, en odontologie, un écartement entre deux dents normalement adjacentes.
il y a 2 ans
Je préfère le trou de Talaron Delphine
il y a 2 ans
tg sale timbré
C’est pas bien malin … vraiment
:projet_debile:
il y a 2 ans
La bite dans la bouche de Sharon Seban, avec le bout de son nez qui tape sur ton aine a chaque coup de boutoir
:Damien_Bayser:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans