C'est aussi utile qu'une télévision ou qu'un téléphone fixe on est d'acco ? 

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA la rigueur pour la campagnards je le comprends. Mais les autres, hormis vous faire enculer, c'est quoi le bénéf ? Faire les courses ?
Y'a Uber Eats dans toutes les régions maintenant
Y'a Uber Eats dans toutes les régions maintenant

il y a 2 ans
Noob
2 ans
La VOITU
Chiotte la VOITU !
Vive la Chariotte 

il y a 2 ans
Au pire tu emprunte une voitu et tu ne la rends pas, sous Macron c'est recommandé 

il y a 2 ans
Allez n'importe où quand tu veux avec la clim le chauffage sans avoir à partager son espace avec une grosse femme noire qui hurle au téléphone avec son gamin qui braille dans la poussette pendant qu'un mec chelou bourré essaye de faire la conversation avec toi ?
il y a 2 ans
chopsuey
2 ans
Allez n'importe où quand tu veux avec la clim le chauffage sans avoir à partager son espace avec une grosse femme noire qui hurle au téléphone avec son gamin qui braille dans la poussette pendant qu'un mec chelou bourré essaye de faire la conversation avec toi ?
il y a 2 ans
Ben si tu n'es pas dans une ville c'est encore pire sans voiture
il y a 2 ans
Ben si tu n'es pas dans une ville c'est encore pire sans voiture
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMiro-Shan
2 ans
Réponse de golem soumis
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Tu consommes ubereat
il y a 2 ans
Donc tu fais quoi ? vélo ? marche à pied sur des 10ene de kilomètres ?
il y a 2 ans
Tu consommes ubereat
J'avoue que pour les Pack d'eau je suis obligé, l'eau du robinet des Hauts de France est IMBUVABLE. Même si officiellement on te dit que si... C'est bourré d'oestrogène, calcaire, les réseaux ne sont pas entretenus etc... Road to Tiers monde
Mais bon je vais pas acheter une voitu rien que pour avoir des packs d'eaux... Et puis rien que le fait de commander ça permet de donner du taff a des mecs vraiment en galère comme les immigrés. Nofake ici ce sont des mecs vraiment adorable. Mieux vaut ça qu'ils se retrouvent à dealer ou à agresser des gens

Mais bon je vais pas acheter une voitu rien que pour avoir des packs d'eaux... Et puis rien que le fait de commander ça permet de donner du taff a des mecs vraiment en galère comme les immigrés. Nofake ici ce sont des mecs vraiment adorable. Mieux vaut ça qu'ils se retrouvent à dealer ou à agresser des gens
il y a 2 ans
Espiruto
2 ans
Avoir une voiture c'est golemique
Avoir une moto > all
Avoir une moto > all
Je n'ai jamais supporté le bruit perso, quand j'étais gamin, même ado je me cachais quand des motos passaient
Je suis le seul ?

Je suis le seul ?

il y a 2 ans
J'avoue que pour les Pack d'eau je suis obligé, l'eau du robinet des Hauts de France est IMBUVABLE. Même si officiellement on te dit que si... C'est bourré d'oestrogène, calcaire, les réseaux ne sont pas entretenus etc... Road to Tiers monde

Ayaaa mais tu penses comme un boomer gauchiste
il y a 2 ans
Donc tu fais quoi ? vélo ? marche à pied sur des 10ene de kilomètres ?
Tout à pied. Et je vis très bien comme ça...
Pourtant je suis frontalier d'une petite ville de 25 000 habitants...
Absolument aucun besoin de prendre les transports, hormis cas exceptionnel.
Pourtant je suis frontalier d'une petite ville de 25 000 habitants...
Absolument aucun besoin de prendre les transports, hormis cas exceptionnel.

il y a 2 ans
205
Sur ce sujet0