Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
Cette rage ,cette haine qui dégouline comme la sueur sur ton front bouboule
il y a 2 ans
Cette rage ,cette haine qui dégouline comme la sueur sur ton front bouboule
les termes
ça blesse hein
ça blesse hein
C’est pas bien malin … vraiment
il y a 2 ans
AYAAAAAAA
condamnation fermENT
condamnation fermENT
il y a 2 ans
AYAAAAAAA
condamnation fermENT
condamnation fermENT
Je le MOG depuis tout à l’heure mdr
Il sait pas écrire sans faire de faute + il pue la défaite ce grossophobe
Il sait pas écrire sans faire de faute + il pue la défaite ce grossophobe
il y a 2 ans
les termes
ça blesse hein
ça blesse hein
Non justement ça je me marre depuis tout à l'heure vue que tu es un troll et si c'est pas le cas ça serais juste trop triste pour toi d'avoir le poids d'un semi remorque et de fabuler sur ma vie er d'essayer de me descendre à ton niveau
il y a 2 ans
Non justement ça je me marre depuis tout à l'heure vue que tu es un troll et si c'est pas le cas ça serais juste trop triste pour toi d'avoir le poids d'un semi remorque et de fabuler sur ma vie er d'essayer de me descendre à ton niveau
fabuler sur ta vie guignol ?
Regarder Wakfu en ayant des points noires et en faisant des fautes de français de CM2 ahiii
Regarder Wakfu en ayant des points noires et en faisant des fautes de français de CM2 ahiii
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc’est ce que je lui mes dans sa gueule à ce fils de pute
il y a 2 ans
fabuler sur ta vie guignol ?
Tu essaie de me descendre er m'insulte de tous les noms car tu es touché dans ton ego aussi gros que ta grosse personne
Et je ne prend pas le temps de bien écrire pour toi bouboule depuis mon bigot et qui te dit que je regarde activement wakfu en ce moment tu fabule mon grand tas de sindou tu es une boule de pue suintant de haine mais ça serais meilleur pour ta santé que ça sois de la sueur qui sors
Et je ne prend pas le temps de bien écrire pour toi bouboule depuis mon bigot et qui te dit que je regarde activement wakfu en ce moment tu fabule mon grand tas de sindou tu es une boule de pue suintant de haine mais ça serais meilleur pour ta santé que ça sois de la sueur qui sors
il y a 2 ans
Tu essaie de me descendre er m'insulte de tous les noms car tu es touché dans ton ego aussi gros que ta grosse personne
Putain cette haine qui explose de tes trous à points noirs, les fautes de français qui s’enchaînent, le bégaiement
il y a 2 ans