Ce sujet a été résolu
à 47 : 25.
Vous en pensez quoi?
Pour une fois il n'a pas tort.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
Anthony_Agard
1 an
Vous en pensez quoi?
Bah il a raison.
il y a un an
Il a raison. En tant que bourgeois mais d'extrême droite ça me fait chier de voter le même parti que les prolos de province mais bon qu'est-ce tu veux.
il y a un an
Christophe
1 an
Il a raison. En tant que bourgeois mais d'extrême droite ça me fait chier de voter le même parti que les prolos de province mais bon qu'est-ce tu veux.
Il n'y a pas de national sans social
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a un an
Christophe
1 an
imagine te croire supérieur à l'électorat RN, alors que tu es un plouc qui est sur la même ligne que les souveraino-gaullistes
il y a un an
Tu parle à un mec qui suce l'immonde rouge et rond et la tata ASSelineau, hein !
il y a un an
On s'en balec des cancéreux en phase 4
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a un an
Anthony_Agard
1 an
Vous en pensez quoi?
J'en pense que c'est de l'opposition contrôlée
il y a un an
Le problème c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'alternative.
La droite traditionnelle LR est une traître, et quand elle a été au pouvoir elle n'a rien fait (Chirac a tué le RPR de De Villiers/Pasqua qui est sans aucun doute la ligne politique à laquelle j'adhère le plus). Sarko a été une gigantesque blague.
Zemmour ne pèse rien politiquement alors qu'il était excellent essayiste et chroniqueur.
La droite traditionnelle LR est une traître, et quand elle a été au pouvoir elle n'a rien fait (Chirac a tué le RPR de De Villiers/Pasqua qui est sans aucun doute la ligne politique à laquelle j'adhère le plus). Sarko a été une gigantesque blague.
Zemmour ne pèse rien politiquement alors qu'il était excellent essayiste et chroniqueur.
il y a un an
Anthony_Agard
1 an
Vous en pensez quoi?
Mais hier il disait "on a pas fait ceci, on a pas fait cela" en s'incluant comme RNiste... Il est bipolaire en plus d'être abruti ? 

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a un an
La Chine n'est pas d'accord.
il y a un an
Anthony_Agard
1 an
Vous en pensez quoi?
pas encore écouté mais c'est exact
il y a un an
Tu parle à un mec qui suce l'immonde rouge et rond et la tata ASSelineau, hein !
Ok le néo-n, énième rappel qu'Hitler s'est suicidé comme une salope dans son bunker
il y a un an
On parle d'un mec caché en Roumanie qui gagne sa vie en s'offrant en spectacle bourré sur internet.
Au dela de la destation que j'ai pour le personnage c'est pas la faute des ploucs si la bourgeoisie française a fait le choix de la trahison depuis un demi siècle.
Au dela de la destation que j'ai pour le personnage c'est pas la faute des ploucs si la bourgeoisie française a fait le choix de la trahison depuis un demi siècle.
il y a un an