Ce sujet a été résolu
https://x.com/BGatesIsaPyscho/status/1810390032559022512
Masse de Chinois qui demandent le retrait de leur épargne
Y'a plus rien
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a un an
on le sais, ça va arriver, ça fait depuis début 2023 qu'on est en négatif de partout, ça va peter un nouveau crash dans l'année
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a un an
Mael
1 an
on le sais, ça va arriver, ça fait depuis début 2023 qu'on est en négatif de partout, ça va peter un nouveau crash dans l'année
Il n’y aura rien
il y a un an
Il n’y aura rien
t'abuse, faut vraiment être fou pour dire yrr
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a un an
Il n’y aura rien
Road to 1929
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a un an
Très mauvais calcul.
Si les chinois ont plus confiance dans le système bancaire c'est un très gros problème pour le pays.
Si les chinois ont plus confiance dans le système bancaire c'est un très gros problème pour le pays.
il y a un an
toyawa
1 an
on est garanti jusqu'à 100k en france au délà ça va reset
Jusqu'à ce que les banques disent "oups"
Puis ta garantie saute, c'est le chaos et eux se tirent avec la caisse
il y a un an
Jusqu'à ce que les banques disent "oups"
oui ils pourront essayer ils y arriveront pas, ya plus de gens avec des crédits à plus remboursés (quelle aubaine) que de boomers full blindé à voler
moi je me fais enculer mais mes crédits sautent si on veut me les refaire payer bah j'ai mes relevés de compte que je prends soin d'imprimer de temps en temps de là on renégocie tout et c'est le banquier qui pleure
moi je me fais enculer mais mes crédits sautent si on veut me les refaire payer bah j'ai mes relevés de compte que je prends soin d'imprimer de temps en temps de là on renégocie tout et c'est le banquier qui pleure
il y a un an
oui ils pourront essayer ils y arriveront pas, ya plus de gens avec des crédits à plus remboursés (quelle aubaine) que de boomers full blindé à voler
Tu pourras te torcher avec tes relevés de compte
Puis ton banquier n'est qu'une secrétaire++, les pourris derrière ce système seront tranquilles à siroter des cocktails sur une île privée avec un service de sécurité à toute épreuves
Puis ton banquier n'est qu'une secrétaire++, les pourris derrière ce système seront tranquilles à siroter des cocktails sur une île privée avec un service de sécurité à toute épreuves
il y a un an
toyawa
1 an
on est garanti jusqu'à 100k en france au délà ça va reset
C'est une fumisterie les 100k. Si demain SG fait faillite il est absolument impossible de rembourser tous les clients avec les quelques milliards de réserve attitrés à ça. On devra d'évaluer la monnaie ou racheter les dettes de la banque ce qui au final fera perdre de l'argent à tout le monde.
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a un an
La Chine a des milliers de petites banques, il y en a régulièrement qui font faillites car pas compétitives
il y a un an
Tu pourras te torcher avec tes relevés de compte
ouais bah j'ai plus de crédit, alors quand ils vont essayer de refaire rembourser avec les dettes rachetées par les autres banques et bah je devrais me torcher avec mes relevés mais les bien sous crédit reste en ma possession
ya trop d'argent en jeu à faire esclavagiser des gens pour leur crédit que les arnaquer pour les faire consommer et recommencer
les chinois leur leçon c'est qu'ils sont à jamais locataire l'épargne en chine c'est inutile une quête à oublier
ya trop d'argent en jeu à faire esclavagiser des gens pour leur crédit que les arnaquer pour les faire consommer et recommencer
les chinois leur leçon c'est qu'ils sont à jamais locataire l'épargne en chine c'est inutile une quête à oublier
il y a un an
Les chinois sont très sérieux quand ça parle d’argent, car leur vie tourne autour de ça, j’imagine qu’ils peuvent devenir agressif quand on le leur coup l’accès
il y a un an