Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil lui reste l'honneur contrairement a des putes comme marion
Sinon il y a sa porte parole qui envoi bien plus que MArion je trouve mais sinon le parti est presque dead. Il a pas de raison de se faire chier avec encore, le pari est eprdu
Sinon il y a sa porte parole qui envoi bien plus que MArion je trouve mais sinon le parti est presque dead. Il a pas de raison de se faire chier avec encore, le pari est eprdu
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
JannoLastico
2 ans
il lui reste l'honneur contrairement a des putes comme marion
c'était beau l'épopée quand même, dommage que ce soit une tragédie.
il y a 2 ans
DieuDeOnche
2 ans
à part la chatte de Sarah pour se vider ayaaaaaaaa il est finito
J’adorerais l’avoir perso
Les gros b’zez de Sarah c’est pas à tout les coins de rue
Les gros b’zez de Sarah c’est pas à tout les coins de rue
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
DieuDeOnche
2 ans
Bah c'est déjà pas si mal
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Pourquoi on enterrerait un juif nain sans ami de 70 ans ?
Ne répond pas c'est rhétorique
Ne répond pas c'est rhétorique
il y a 2 ans
C'est possibile que les gens effecitvement finissent par se rendre compte de la fraude qu'est le RN et perdent espoir pour les autres en ce parti
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
c'était beau l'épopée quand même, dommage que ce soit une tragédie.
Se prendre 2 branlées 2 fois de suite j'appelle pas ça une épopée
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as rêvé, elle va pas tarder à le larguer d'ailleurs, il doit plus pouvoir la toucher même, à l'heure où l'on parle.
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Tu ne vois rien a propos de l'avenir de zemmour dans les saintes prédictions ?
il y a 2 ans
DieuDeOnche
2 ans
Même la chatte de knafo il le partage avec le maître de logos
il y a 2 ans
T'as rêvé, elle va pas tarder à le larguer d'ailleurs, il doit plus pouvoir la toucher même, à l'heure où l'on parle.
AYAAAAA sarah qui interdit à ce sous homme de la toucher maintenant qu'il a failli à ses obligations :royalcr7:
Sarah qui fait chambre à part :royalcr7:
Sarah qui tente de recontacter sa femme par dépit :royalcr7:
Sarah qui fait chambre à part :royalcr7:
Sarah qui tente de recontacter sa femme par dépit :royalcr7:
il y a 2 ans
il lui reste moi
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 2 ans
199
Sur ce sujet0