Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le gars explique comment il a assasiné des enfants alors qu’il a rien fait
Il s’est mangé une vingtaine d’années de prison pour rien
Il s’est mangé une vingtaine d’années de prison pour rien
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk je veux bien qu’il y ait une pression des policiers mais de là à avouer dans le moindre détail faut le faire
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
Ok je veux bien qu’il y ait une pression des policiers mais de là à avouer dans le moindre détail faut le faire
Il était jeune à l'époque
il y a 2 ans
Si je te met une pression dingue , je te torture psychologiquement en tempechant de dormir
Au bout d'un moment je peux te faire avouer que tu as aidé oussama ben Laden à organiser le 11/9
Au bout d'un moment je peux te faire avouer que tu as aidé oussama ben Laden à organiser le 11/9
il y a 2 ans
C'est un Célestin autiste qui aurait traîné ici à 100% avec un avatar kj s'il était né dans les années 2000
Une part non négligeable du forum aurait aussi prit 20 ans de sucages de bites de thugs en prison s'ils avaient été à sa place
Une part non négligeable du forum aurait aussi prit 20 ans de sucages de bites de thugs en prison s'ils avaient été à sa place
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Il a passé les 20 meilleures année de sa vie à se faire enfiler sous la douche
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
Si je te met une pression dingue , je te torture psychologiquement en tempechant de dormir
Non jamais
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans