Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’écoutais la radio tout à l’heure et j’entend parler de cette mise à jour totalement adulé par la présentatrice (France inter, je sais j’ai vite changer de radio après)
Bordel c’est vraiment du forcing là, en plus la cible ce sont les pré adolescente, putain ça me dégoûte, on est pas sorti du wokisme si on continue de plonger les plus jeunes dedans
Bordel c’est vraiment du forcing là, en plus la cible ce sont les pré adolescente, putain ça me dégoûte, on est pas sorti du wokisme si on continue de plonger les plus jeunes dedans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPost avant le cuckolding dans la prochaine mise a jour
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
J’écoutais la radio tout à l’heure et j’entend parler de cette mise à jour totalement adulé par la présentatrice (France inter, je sais j’ai vite changer de radio après)
Prochaine maj "sims candaule"
Si ce compte poste, c'est que les 5 autres sont au goulag ou ban a vie
il y a 2 ans
Post avant le cuckolding dans la prochaine mise a jour
J'attends les prostituées depuis le premier jeu des sims quand j'étais au collège
🛌
il y a 2 ans
Les sims, à part passer une nuit à installer des mods de culs et les 5000 animations qui vont avec (à télécharger par pack de quelques dizaines évidemment car les créateurs de chacune d'entre elle ne veulent pas faciliter la vie au péquin qui souhaite juste se pougner) et faire des manoirs de lesbiennes ça sert à un truc ?
il y a 2 ans