InscriptionConnexion
. Puisque les français ne vous aiment pas et qu'ils ont voté massivement contre vos idees. Je vois que deux solutions pour vous. L'un demande de l'argent et l''autre du courage. la première constitue a s'extratrier pour fuir les bougne qui ont souillé votre pays a l'aide des FM et des juifs. L'autre solution qui demande un peu de courage mais qui est totalement gratuite, ça serai de trouver un tgv en marche et sauter dessus ou alors vous jetter du haut d'un pont . Vous en pensez quoi ?
il y a un an
DDB pour incitation au suicide
:heenok:
il y a un an
J'ai voté Rn et je choisi la première solution. J'ai une grosse épargne pour pouvoir quitter ce shithole
il y a un an
. Puisque les français ne vous aiment pas et qu'ils ont voté massivement contre vos idees. Je vois que deux solutions pour vous. L'un demande de l'argent et l''autre du courage. la première constitue a s'extratrier pour fuir les bougne qui ont souillé votre pays a l'aide des FM et des juifs. L'autre solution qui demande un peu de courage mais qui est totalement gratuite, ça serai de trouver un tgv en marche et sauter dessus ou alors vous jetter du haut d'un pont . Vous en pensez quoi ?
la troisième c'est qu'ils attendent 2027 pour glisser un autre bulletin dans l'urne.
il y a un an
J'ai voté Rn et je choisi la première solution. J'ai une grosse épargne pour pouvoir quitter ce shithole
Et ben casse toi gros lâche
GIF
il y a un an
Je n'ai pas voté, mais je compte bien quitter ce futur pays du tiers monde !
:oui:
‎‎ ‎
il y a un an
la troisième c'est qu'ils attendent 2027 pour glisser un autre bulletin dans l'urne.
Cette boucle depuis 2002
:boucle_montel:
🛌
il y a un an
jaloux
:AUTISTE_NYAN:
🌙
il y a un an
J'attends le début des évènements pour partir
:Alois_reflexion:
:noel:
il y a un an
Tu choisi la deuxième solution, j'imagine
il y a un an
10 millions de voix pour le RN ainsi qu'une majorité à l'Assemblée si on ne compte uniquement les sièges par parties politiques
:mqfume3:

Après je ne suis pas pro-RN osef tant qu'on aura pas un candidat souverainiste et anti-UE rien ne changera
:mqfume3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Tu choisi la deuxième solution, j'imagine
Pourquoi tu veux partir ? Tu peux déménager si tu ne supportes pas les bougmoules
GIF
il y a un an
Tu m'a l'air d'être une personne assez limité ou totalement ignorante donc je vais te répondre de manière simplifié
Je suis assez content du résultat car le RN est passé de 0 députés en 2007 à 143 en 2024

C'est une réussite car on remarque une grosse augmentation de partisants RN aux législatives

Lors des prochaines législatives ont va probablement être premier et c'est très motivant
:cafe:
Collector
:Michel_blanc:
il y a un an