Créer un compteSe connecter
L'un des pays les plus riches au monde et pourtant, les gens flambent très peu, de passage, je n'y ai vu aucune belle voiture ni maison particulièrement flambante, quand on compare à Monaco, aux arabes du Golfe ou même à Prague qui n'est pourtant pas spécialement riche, on voit direct la différence
il y a 6 ans
j'y passe pour aller chez ma famille en allemagne quand je passe pas par strasbourg
:hip:
il y a 6 ans
glados_
glados_
6 ans
j'y passe pour aller chez ma famille en allemagne quand je passe pas par strasbourg
:hip:
Édit : j'avais mal lu
il y a 6 ans
Les gens qui habite au licjenstein le sont souvent via des sociétés écrans. En gros on habite pas au lichtenstein comme à Monaco ou on veut montrer sa thune, on y habite pas tout court, dans ces conditions innutile d'acheter une belle barraque
il y a 6 ans
Les gens qui habite au licjenstein le sont souvent via des sociétés écrans. En gros on habite pas au lichtenstein comme à Monaco ou on veut montrer sa thune, on y habite pas tout court, dans ces conditions innutile d'acheter une belle barraque
Tu veux dire que les gens qui y vivent vraiment à l'année ne le sont pas tant que ça ?
il y a 6 ans
C'est la Suisse éco +, ils parlent le liechtensteinois image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]inigif-20210222013234.gif
il y a 6 ans
Tu veux dire que les gens qui y vivent vraiment à l'année ne le sont pas tant que ça ?
Dis ont simplement que la richesse expodentiel du pays viens de l'achat de société écrans la bas (Subway le fait) or contrairement à d'autre mini États comme Monaco on ne montre pas sa richesse partout

Donc la richesse du pays ne vient pas des habitants réguliers à l'année
il y a 6 ans
en même temps vu la taille du pays tu peux pas y faire grand-chose
tu fais 20 mètres dans la rue t'arrives à la frontière
il y a 6 ans
Sinon côté Suisse dans un bar on est tombés sur des français, très lourds, ça draguait la serveuse bien à la française
il y a 6 ans
Sinon côté Suisse dans un bar on est tombés sur des français, très lourds, ça draguait la serveuse bien à la française
il y a 6 ans
C'est marrant que le Reich n'ait jamais cherché à l'annexer pendant la seconde guerre mondiale.
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 6 ans
Dis ont simplement que la richesse expodentiel du pays viens de l'achat de société écrans la bas (Subway le fait) or contrairement à d'autre mini États comme Monaco on ne montre pas sa richesse partout

Donc la richesse du pays ne vient pas des habitants réguliers à l'année
Pourtant le PIB par habitant est élevé
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 6 ans
Ouais mais le PIB par habitant du 93 aussi est élevé, c'est du aux entreprises installées là-bas à bas coût à cause des zones franches
il y a 6 ans
Patrie
Patrie
6 ans
Pourtant le PIB par habitant est élevé
Il n'est pas classé, même Macao (région) y est...
fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org[...]_PIB_nominal_par_habitant
il y a 6 ans
Stoya
Stoya
6 ans
Il n'est pas classé, même Macao (région) y est...
fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org[...]_PIB_nominal_par_habitant
J'ai regardé ton lien et il est classé devant Macao sur les données de la BM et de l'ONU
il y a 6 ans
J'ai regardé ton lien et il est classé devant Macao sur les données de la BM et de l'ONU
il y a 6 ans
Ils l'ont pas mis dans le classement sûrement car trop petit, je vois pas ce que ça change, si c'était à 160.000 en 2016 je vois pas comment ça pourrait chuter en dessous des 100.000 en 2021
il y a 6 ans
Ils l'ont pas mis dans le classement sûrement car trop petit, je vois pas ce que ça change, si c'était à 160.000 en 2016 je vois pas comment ça pourrait chuter en dessous des 100.000 en 2021
Même sur le Wiki anglais c'est la même chose.
il y a 6 ans
Je comprends pas ce que t'essaies d'expliquer en vrai vu que c'est marqué sur le wiki en question que tu m'as envoyé qu'en terme de PIB par habitant ils sont juste derrière Monaco
il y a 6 ans
Je comprends pas ce que t'essaies d'expliquer en vrai vu que c'est marqué sur le wiki en question que tu m'as envoyé qu'en terme de PIB par habitant ils sont juste derrière Monaco
Non, ils ne font pas partie du classement tout court. On est en 2021 pas en 2016 khey image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/2/1612905527-tenor-1.gif
il y a 6 ans