Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis allé 4 jours avec des potes dans le périgord, si vous y êtes jamais allés franchement c'est vraiment sympa
C'est vraiment beau avec toutes les maisons typiques
Sarlat est magnifique, venez avec du pognon par contre et allez y pour le marché, y'a des bons produits partout, des bons fromages, du bon vin, de la bonne charcuterie et bien évidemment du canard
J'ai ramené 2kg de confit de canard et un foie gras de 200g pour 68 OROS TTC (Toutes Taxes Comprises)
Allez y avant le 14 juillet, un bon marlou à un stand m'a dit qu'à partir de cette date c'est plus de 75k visiteurs par jour, donc ça peut être chiant
C'est full anglais / belges / allemands / russes aussi
Full whitos globalement, faut croire que nos chances ne s'intéressent pas au patrimoine français
C'est vraiment beau avec toutes les maisons typiques
Sarlat est magnifique, venez avec du pognon par contre et allez y pour le marché, y'a des bons produits partout, des bons fromages, du bon vin, de la bonne charcuterie et bien évidemment du canard
J'ai ramené 2kg de confit de canard et un foie gras de 200g pour 68 OROS TTC (Toutes Taxes Comprises)
Allez y avant le 14 juillet, un bon marlou à un stand m'a dit qu'à partir de cette date c'est plus de 75k visiteurs par jour, donc ça peut être chiant
C'est full anglais / belges / allemands / russes aussi
Full whitos globalement, faut croire que nos chances ne s'intéressent pas au patrimoine français
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
:z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z:
il y a 2 ans
J'en ai mais y'a mes potes dessus avec leurs gamines
Tape sarlat la caneda sur google image t'auras un petit apperçu, je vais checker si j'ai des photos sans personne dessus si jamais
Tape sarlat la caneda sur google image t'auras un petit apperçu, je vais checker si j'ai des photos sans personne dessus si jamais
il y a 2 ans
SoniaMabrouk
2 ans
J'ai une gueule à acheter pour 70 euros de pâté en croûte ?
Bien ton palet de dobberman ?
il y a 2 ans
Cher par rapport a quoi ?
Le airbnb ça nous a couté 120 balles par personne je crois et on était 7 adultes
Après ça dépend de ce que tu fais et achete sur place quoi
T'as des ptits restos sympas où t'as du magret de canard en menu qui dépasse pas les 20 balles
Franchement les prix c'est pas délirant du tout de ce que j'ai vu
Et ouais sinon, c'est très médiéval et 'tas des chateaux partout dans la région
Le airbnb ça nous a couté 120 balles par personne je crois et on était 7 adultes
Après ça dépend de ce que tu fais et achete sur place quoi
T'as des ptits restos sympas où t'as du magret de canard en menu qui dépasse pas les 20 balles
Franchement les prix c'est pas délirant du tout de ce que j'ai vu
Et ouais sinon, c'est très médiéval et 'tas des chateaux partout dans la région
il y a 2 ans
Non mais je suis revenu avec ça pour chez moi quoi
J'ai 2 grosse boites de un kg de confit de canard avec 5 cuisses de canard dans chaque, j'ai de quoi bouffer quoi
Et un foie gras aussi
Pour 70 balles je t'assure que c'est pas cher, et la ferme en question a reçue des prix l'année dernière
J'ai 2 grosse boites de un kg de confit de canard avec 5 cuisses de canard dans chaque, j'ai de quoi bouffer quoi
Et un foie gras aussi
Pour 70 balles je t'assure que c'est pas cher, et la ferme en question a reçue des prix l'année dernière
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais par contre il y a vraiment que des blancs
Beaucoup d'anglais et allemands en étrangers, c'est impressionant le nombre de plaques étrangères sur la route
Je pensais pas à ce point
Beaucoup d'anglais et allemands en étrangers, c'est impressionant le nombre de plaques étrangères sur la route
Je pensais pas à ce point
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Oui mon mari m’attend là bas
On a une super baraque de malade
J’y vais juste le temps de fin que la fin de préavis se termine
il y a 2 ans
Falcor
2 ans
Oui mon mari m’attend là bas
La chance
Bon par contre je pense qu'il faut pas tomber malade, parce que je doute qu'il y ait tout ce qu'il faut à Périgueux
Bon par contre je pense qu'il faut pas tomber malade, parce que je doute qu'il y ait tout ce qu'il faut à Périgueux
il y a 2 ans
211
Sur ce sujet0