Créer un compteSe connecter
On dirait que ça n'existe plus
:(

N'importe quel prolo peut s'habiller comme un bourgeois et être autant cultivé grâce à internet
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
J'aime bien
:Fille_fofolle:
il y a 2 ans
C'est quoi leur culture ?
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Putain on doit s'emmerder
:stupefait:
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Je suis pas une salope jamais je parle de ceci
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
le bourgeois sera toujours bien plus cultivé, lui cest depuis la naissance que sa famille lui apprend des instruments de musique, lui apprend tout un tas de choses, pendant que le goss prolo est entrain de jouer dans une flaque de boue avec un baton, même si il s'intéresse à la culture arrivé à 15 ans, il a déja trop de retard comparé au petit bourge

cela dit cest de moins en moins vrai, j'ai l'impression que les enfants de la bourgeoisie régressent, sucent le rap et la culture populaire qui avait été mise en place pour détruire les enfants prolo, ils vont déclasser leur famille je pense

regarde des bouffons comme GMK, la menace ou Akram, ces gars là n'ont pas le dixiéme du talent de leur pére, et parlent en wesh
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
le bourgeois sera toujours bien plus cultivé, lui cest depuis la naissance que sa famille lui apprend des instruments de musique, lui apprend tout un tas de choses, pendant que le goss prolo est entrain de jouer dans une flaque de boue avec un baton, même si il s'intéresse à la culture arrivé à 15 ans, il a déja trop de retard comparé au petit bourge

cela dit cest de moins en moins vrai, j'ai l'impression que les enfants de la bourgeoisie régressent, sucent le rap et la culture populaire qui avait été mise en place pour détruire les enfants prolo, ils vont déclasser leur famille je pense

regarde des bouffons comme GMK, la menace ou Akram, ces gars là n'ont pas le dixiéme du talent de leur pére, et parlent en wesh
Oui mais c'est de la merde leur destin c'est de faire des visites dans des musée
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Au moins ils baisent
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Ont peut reconnaitre les bourgeois grâce au centre d'intérêt et à la manière de parler et aussi des expression utilisé
:nanochat:

Tkt pas qu'un vrais Bourgeois peut griller un prolo à des kilomètres
:philippotm:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 2 ans
On dirait que ça n'existe plus

N'importe quel prolo peut s'habiller comme un bourgeois et être autant cultivé grâce à internet
il y a 2 ans
Ont peut reconnaitre les bourgeois grâce au centre d'intérêt et à la manière de parler et aussi des expression utilisé
:nanochat:

Tkt pas qu'un vrais Bourgeois peut griller un prolo à des kilomètres
:philippotm:
Le meilleur langage c'est le langage bref et avec un minimum précis

Pas besoin de faire des tournures de phrases de fdp ça ça sert juste à exposer sa culture rien de plus
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
La villageoise, j'aime bien
:risitas_hein:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
La villageoise, j'aime bien
:risitas_hein:
:macron-marlou-vin:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 2 ans
Le meilleur langage c'est le langage bref et avec un minimum précis

Pas besoin de faire des tournures de phrases de fdp ça ça sert juste à exposer sa culture rien de plus
écoute " le masque et la plume " sur france inter le soir, et tu verra comment parlent les bourgeois

les types qui utilisent des mots bien compliqués dans leurs phrases pour se donner un genre, par exemple Raphael Quenard, il y a rien de plus prolo, un bon gros prolo au langage titi parisien, que les bourgeois vont cramer à des km

bourgeois cest un état d'esprit, t'es façonné comme ça depuis l'enfance, cest pas avoir des millions d'euro à la banque, un footballeur a 300 millions à la banque mais reste un prolo qui a pas les codes, il se ferait humilier et mépriser dans un diner bourgeois
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
par exemple, concernant la régression des enfants des bourgeois, ils écoutent du rap, parlent wesh quand leurs parents sont pas là, savent pas écrire onche.org https://onche.org/topic/5[...]e-de-liberation-c-est-ouf

dans mon école j'ai connu un gars, fils d'un PDG de sfr, blindé le mec. Et le gars était en BEP, gros fumeur de shit babacool, chaussures trouées etc... con comme un balais, aucune culture

alors oui, papa réussira à le placer quelque part, il s'en sortira bien, mais il fera jamais autant d'argent que ses parents, quand il restera plus que lui il va tout dilapider et déclassera son nom
il y a 2 ans
il y a 2 ans
L'ennemi principal du peuple
:Risinerd:

Peu importe à quel point elle se dit proche de celui-ci, ses intérêts sont l'oppression systémique de ce dernier
:Risinerd:
📜 29/09/2026 · « Il faut imaginer Sisyphe heureux. » — Camus
il y a 2 ans
J'en suis issu
Image
il y a 2 ans
par exemple, concernant la régression des enfants des bourgeois, ils écoutent du rap, parlent wesh quand leurs parents sont pas là, savent pas écrire onche.org https://onche.org/topic/5[...]e-de-liberation-c-est-ouf

dans mon école j'ai connu un gars, fils d'un PDG de sfr, blindé le mec. Et le gars était en BEP, gros fumeur de shit babacool, chaussures trouées etc... con comme un balais, aucune culture

alors oui, papa réussira à le placer quelque part, il s'en sortira bien, mais il fera jamais autant d'argent que ses parents, quand il restera plus que lui il va tout dilapider et déclassera son nom
Ça c'est totalement vrai, mon lycée c'était que ça, et ça l'est toujours vu ce que me raconte mon petit frère
:jerry:

Les mecs sont des blancs pétés de thunes mais ils se prennent pour des racailles du 93
:jerry:
Image
il y a 2 ans