Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un groupe de 3 meufs dont 2 topless avec pour l'une un maillot string qui n'était là que pour faire de la figuration, elle était à poil c'était EXACTEMENT pareil
Il va falloir faire de nouveaux stickers pour exprimer ce nouvel état de démence, j'ai failli baiser le sable
PUTAINNNNNN
Il va falloir faire de nouveaux stickers pour exprimer ce nouvel état de démence, j'ai failli baiser le sable
PUTAINNNNNN
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsObliger de creuser un trou sous la serviette pour y rentrer la poutre et
il y a 2 ans-PEMT
:z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z:
il y a 2 ans
Mais c'est plus possible à ce niveau là, elles devraient mettre une pancarte "Qui pour baiser derrière les dunes?"
Il va falloir aborder et tenter sa chance
Il va falloir aborder et tenter sa chance
il y a 2 ans
Et les photos fils de pute, c'est sur prescription ???
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
ArcelorMittal
2 ans
Un groupe de 3 meufs dont 2 topless avec pour l'une un maillot string qui n'était là que pour faire de la figuration, elle était à poil c'était EXACTEMENT pareil
PUTAINNNNNN
PUTAINNNNNN
Ca n'existe plus depuis qu'on a plein d'islamistes.
Dans les années 80 toutes les femmes étaient topless à la plage TOUTES
Dans les années 80 toutes les femmes étaient topless à la plage TOUTES
il y a 2 ans
232
Sur ce sujet0