InscriptionConnexion
J’en ai marre de me dire que je vais devoir travailler toute ma vie, côtoyer le peu de fils de pute d’être humains que je puisse voir, de ressembler à rien, de n’avoir aucune énergie.

J’ai jamais demander ça bordel de merde.
il y a un an
Il n’y a que du mal et de la souffrance dans ce putain de monde et tu est obligé de te soumettre à cette merde
il y a un an
Ben travaille à ton compte c'est pas écrit dans la loi que t'es obligé d'être salarié
Anti kj, déviants
il y a un an
Lane
Lane
1 an
J’en ai marre de me dire que je vais devoir travailler toute ma vie, côtoyer le peu de fils de pute d’être humains que je puisse voir, de ressembler à rien, de n’avoir aucune énergie.

bienvenue au club
:Risitasse:
il y a un an-PEMT
Ben travaille à ton compte c'est pas écrit dans la loi que t'es obligé d'être salarié
La situation reste la même globalement
:Oopsi:
Je suis venu mettre fin à ce topic
il y a un an-PEMT
Lane
Lane
1 an

Pas autant que moi
:Chat_fache_4:
il y a un an
Mes parents m’ont fait dans l’espérance d’avoir une fille sauf qu’elle ça n’a jamais été le cas
il y a un an
Mais j’ai pas envie de travailler tout court, tout m’emmerde
il y a un an
Lane
Lane
1 an
Mais j’ai pas envie de travailler tout court, tout m’emmerde
Accompli ta destinée et tes devoirs jeune padawan
:risigandalf:
Anti kj, déviants
il y a un an
bienvenue au club
:Risitasse:
On fait malheureusement partie des perdants de la vie mais pas les pires pour s’en plaindre
il y a un an
Pas autant que moi
:Chat_fache_4:
Chacun a sa propre échelle, je veux bien te croire que c’est pire pour toi
il y a un an
Pourquoi faire ?
il y a un an
Lane
Lane
1 an
On fait malheureusement partie des perdants de la vie mais pas les pires pour s’en plaindre
Oh tu sais faut pas hiérarchiser les souffrances on a tous le droit de se plaindre parce qu'on s'est fait baisé par la vie
:minichatgris:
il y a un an
Accompli ta destinée et tes devoirs jeune padawan
:risigandalf:
Je chie à la gueule de cette mascarade qu’est le destin
il y a un an
Oh tu sais faut pas hiérarchiser les souffrances on a tous le droit de se plaindre parce qu'on s'est fait baisé par la vie
:minichatgris:
Bien sûr clé tu a raison
il y a un an