Ce sujet a été résolu
J’en ai marre de me dire que je vais devoir travailler toute ma vie, côtoyer le peu de fils de pute d’être humains que je puisse voir, de ressembler à rien, de n’avoir aucune énergie.
J’ai jamais demander ça bordel de merde.
il y a un an
Il n’y a que du mal et de la souffrance dans ce putain de monde et tu est obligé de te soumettre à cette merde
il y a un an
Ben travaille à ton compte c'est pas écrit dans la loi que t'es obligé d'être salarié
Anti kj, déviants
il y a un an
Lane
1 an
J’en ai marre de me dire que je vais devoir travailler toute ma vie, côtoyer le peu de fils de pute d’être humains que je puisse voir, de ressembler à rien, de n’avoir aucune énergie.
bienvenue au club
il y a un an-PEMT
JuifErrant
1 an
Ben travaille à ton compte c'est pas écrit dans la loi que t'es obligé d'être salarié
La situation reste la même globalement
Je suis venu mettre fin à ce topic
il y a un an-PEMT
Lane
1 an
Pas autant que moi
il y a un an
Mes parents m’ont fait dans l’espérance d’avoir une fille sauf qu’elle ça n’a jamais été le cas
il y a un an
JuifErrant
1 an
Mais j’ai pas envie de travailler tout court, tout m’emmerde
il y a un an
Mais j’ai pas envie de travailler tout court, tout m’emmerde
Accompli ta destinée et tes devoirs jeune padawan
Anti kj, déviants
il y a un an
bienvenue au club
On fait malheureusement partie des perdants de la vie mais pas les pires pour s’en plaindre
il y a un an
Pas autant que moi
Chacun a sa propre échelle, je veux bien te croire que c’est pire pour toi
il y a un an
On fait malheureusement partie des perdants de la vie mais pas les pires pour s’en plaindre
Oh tu sais faut pas hiérarchiser les souffrances on a tous le droit de se plaindre parce qu'on s'est fait baisé par la vie
il y a un an
Accompli ta destinée et tes devoirs jeune padawan
Je chie à la gueule de cette mascarade qu’est le destin
il y a un an
Oh tu sais faut pas hiérarchiser les souffrances on a tous le droit de se plaindre parce qu'on s'est fait baisé par la vie
Bien sûr clé tu a raison
il y a un an