InscriptionConnexion
Bon déjà pour stalker un forumeur c'est extrêmement simple, il suffit d'aller sur JVarchive et de taper l'une de ses boucles dans la barre de recherche, ça donne un accès direct à tous ses secondaires, ça m'a pris au total moins de 3 minutes littéralement
:le_p:

Du coup j'ai cliqué sur ses secondaires (datant donc logiquement de 2021 vu qu'il est censé être mort le 16 Septembre 2021) et j'ai pu constater d'étranges posts faits tout récemment en 2024

+ Avant qu'on me dise "ouais il a été piraté quoi
:(
" on voit clairement que c'est lui au vu de la gueule des messages

Toujours des posts de 3-4 mots max et ponctués d'insultes genre "on s'en blc gros cassos" ou "dégueulasse cette vieille traînée" bref c'est clairement lui

Concernant son avis de décès www.libramemoria.com https://www.libramemoria.[...]d424c4939a46536a60fa59044

J'ai appris récemment qu'en réalité ça vaut rien du tout, un avis de décès c'est pas un ACTE de décès, c'est juste un truc que n'importe qui peut faire en rentrant son nom et en payant des frais

Du coup j'avais raison il est pas mort je le savais dès le 1er jour, on me la fait pas à moi
il y a un an
Nos détectives ont du talent.
:risitas_ahi:
il y a un an
Nos détectives ont du talent.
:risitas_ahi:
Colossal malaise on a des preuves depuis 2022 + Des gens qui l'ont connus ont confirmés
il y a un an
DOLG
DOLG
1 an
Colossal malaise on a des preuves depuis 2022 + Des gens qui l'ont connus ont confirmés
D'accord sherlock mais n'oublie pas
il y a un an
Malaise personne clique sur les vocaroos
il y a un an
Cette énorme AW qui assume pas et qui décide de ghost

Ils sont combien à faire ça ?
il y a un an