Ce sujet a été résolu
Exaent il faut sortir de l'aquarium pour comprendre son fonctionnement mais la question est qu'il a t'il au delà de la simulation ?
il y a un an
En tout cas ça explique bien la non existence du monde physique et du temps qu'on observe depuis longtemps en physique sans vraiment pouvoir le conceptualiser
Moi je pense qu'on se fout bien de notre geule dans cette simulation, et que il a sûrement plusieurs run de la simulation
Moi je pense qu'on se fout bien de notre geule dans cette simulation, et que il a sûrement plusieurs run de la simulation
il y a un an
Tous les livres sur la théorie de la simulation, les recherches récentes sur les théorie de l'information thermodynamique ou même les bases de la physique style la matière c'est en fait 99% de vide, le passé et le futur sont juste une illusion mais aucun fondement réel en physique classique, plus des dinguerie inexplicable de la physique quantique style l'intrication ou le principe di'certidue et le biais de l'observatoire, les électrons n'ont ni vitesse ni position quand on les observe pas
Bref je peux pas tout discuter et lister renseigne toi si tu veux ya un podcast d'un scientifique avec Joe ragan de 2 heures super sur le sujet mais absolument tout semble valider que notre monde est une illusion très fine
Bref je peux pas tout discuter et lister renseigne toi si tu veux ya un podcast d'un scientifique avec Joe ragan de 2 heures super sur le sujet mais absolument tout semble valider que notre monde est une illusion très fine
il y a un an
Celeste
1 an
Que vu le nombre de PNJ sur Terre, c'est crédible
Ceci
Je suis venu mettre fin à ce topic
il y a un an
C'est pas improbable. En fait c'est extrêmement probable. Imagine qu'une civilisation parvenue à créer une simulation, et que dans cette simulation une autre civilisation capable de créer une simulation émerge et vice versa, ce serait un phénonème exponentiel potentiellement infini
il y a un an
Antisemite
1 an
C'est pas improbable. En fait c'est extrêmement probable. Imagine qu'une civilisation parvenue à créer une simulation, et que dans cette simulation une autre civilisation capable de créer une simulation émerge et vice versa, ce serait un phénonème exponentiel potentiellement infini
Pour ceux qui sont intéressés je conseille ça :
Mais attention ya des red pill qui peuvent rendre fou
Mais attention ya des red pill qui peuvent rendre fou
il y a un an
Ruffin
1 an
C'est ta mère qui simule wesh
Mes couilles toute rouges au fond de ta glotte, toi qui devient tout bleu en t'ettoufant avec et qui spasme comme un antillais au bal de marie Denise ça va devenir réel fils de putent
il y a un an