[ANDROID] Les youtubers TECH qui te disent "ton TÉLÉPHONE est OBSOLETE, il a android 12 et pas 14" ?
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Venez dire ça à mon téléphone (pas le principal) sous Android 8.1 qui peut toujours installer et ouvrir toutes les applications que je veux alors que c'est un téléphone bas de gamme (Galaxy A2 core) ?
Pensez un peu à ceux qui n'ont pas les moyens et qui préfèrent garder un bon téléphone pour longtemps et non acheter un REDMI eco+ tous les 2 ans au nom de la méchante obsolescence
Pour moi sur Android, la vraie obsolescence intervient quand il n'y a plus de mises à jour des correctifs de sécurité, ce que mon Samsung A21s sous Android 12 toujours en BIG 2K24
Évidemment qu'un vieux modèle genre un Galaxy S7 est obsolète en dépit de la qualitay incroyable de ce modèle nonobstant
Vous êtes d'accord avec eux ou pas sur ce point ?
Pensez un peu à ceux qui n'ont pas les moyens et qui préfèrent garder un bon téléphone pour longtemps et non acheter un REDMI eco+ tous les 2 ans au nom de la méchante obsolescence
Pour moi sur Android, la vraie obsolescence intervient quand il n'y a plus de mises à jour des correctifs de sécurité, ce que mon Samsung A21s sous Android 12 toujours en BIG 2K24
Évidemment qu'un vieux modèle genre un Galaxy S7 est obsolète en dépit de la qualitay incroyable de ce modèle nonobstant
Vous êtes d'accord avec eux ou pas sur ce point ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst'as encore des majs de sécu ou d'os sur ton android 8 ? j'ai du mal à y croire
bon après si tu télécharge rien de bizarre et ne clique pas sur des liens bidons, t'as pas de risque, comme font les gens qui sont encore sur win7
donc oui je suis d'accord avec toi
bon après si tu télécharge rien de bizarre et ne clique pas sur des liens bidons, t'as pas de risque, comme font les gens qui sont encore sur win7
bite
il y a 2 ans
t'as encore des majs de sécu ou d'os sur ton android 8 ? j'ai du mal à y croire
Que l'on me parle pas d'obsolescence du système quand Win7 mog tous les autres windows
il y a 2 ans
Putain Galaxy A2, t'abuse la
Mais la je suis sur mon A21s
L'autre je l'ai acheté 8 euros dans un vide grenier
L'autre je l'ai acheté 8 euros dans un vide grenier
il y a 2 ans
t'as encore des majs de sécu ou d'os sur ton android 8 ? j'ai du mal à y croire
J'ai encore les màj de sécu régulières sur mon android 10.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
J'ai un A70 sous Android 8 puis 11 depuis 2018 il fonctionne à merveille la dernière maj de sécurité à eux lieu il y a 2 semaines.
il y a 2 ans
Par contre je suis d'accord avec toi, le s7 il etait vraiment master race
S8 > nonobstant. C'est le seul modèle qui m'a donné envie de changer depuis mon Note 3.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar contre je suis d'accord avec toi, le s7 il etait vraiment master race
La grande époque de la série S de Samsung
Quand ils tenaient encore tout le marché du haut de gamme par les cojones, y compris Apple
Quoique ils sont en train de revenir en force
il y a 2 ans
L'obsolescence, c'est quand le téléphone ne démarre plus. Tant qu'il faut le taf, aucune raison d'en acheter un autre. J'espère que tes youtubeurs ne se prétendent pas écolos ou anticapitalistes
🛌
il y a 2 ans
Apple maître course
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
J'ai encore les màj de sécu régulières sur mon android 10.
quel marque ton tél et en quel année tu l'as acheter ?
en général les fabricant proposent 4-5 ans de maj de sécu uniquement.
edit: j'ai vu plus haut un S8
c'est étonnant car samsung en général ne propose pas de maj aussi loin dans le temps
c'est étonnant car samsung en général ne propose pas de maj aussi loin dans le temps
bite
il y a 2 ans
Android 8 et ca s'etonne de pas baiser
C'est pas mon tel principal
Celui que j'utilise le plus est sous Android 12
Celui que j'utilise le plus est sous Android 12
il y a 2 ans
quel marque ton tél et en quel année tu l'as acheter ?
Samsung, un modèle de 2018.
il y a 2 ans