Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe like cash suivant sa gueule
Elle met des filtres sur 100% de ses photos, c'est cocasse pour une meuf qui fait la grosse dominatrice ayant confiance en elle :bidje1:
il y a 2 ans
Elle met des filtres sur 100% de ses photos, c'est cocasse pour une meuf qui fait la grosse dominatrice ayant confiance en elle :bidje1:
il y a 2 ans
4124 2.7.0
Du 0 au 31
Du 0 au 31
Ils disent que j’ai le bras grave long, que j’veux lécher tous les mamelons
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle exige des larves belles, intelligentes et stylées
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
La salop puting :ronaldo_fou_zoom:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Elle exige des larves belles, intelligentes et stylées
Elle se permet d'avoir 40 critères comme s'il y avait beaucoup de gens (équilibrés) dans ce délire + j'ai un frisson de gêne quand je lis « vouvoiement » :bidje1:
il y a 2 ans
Elle se permet d'avoir 40 critères comme s'il y avait beaucoup de gens (équilibrés) dans ce délire + j'ai un frisson de gêne quand je lis « vouvoiement » :bidje1:
C'est clair quelle personne avec un profil attirant va vouloir ére traitée comme la deniere des merde part une random ?
Le public des domina même si ils peuvent être friqués c'est full vieux ventripotants qui n'assument pas leur pulsions homosexuelles...
Le public des domina même si ils peuvent être friqués c'est full vieux ventripotants qui n'assument pas leur pulsions homosexuelles...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
C'est clair quelle personne avec un profil attirant va vouloir ére traitée comme la deniere des merde part une random ?
Cherche boomer à l'aise avec snapchat pour abus de faiblesse régulier
il y a 2 ans
c'est une PUTE
c'est évident que c'est une annonce payante !
c'est évident que c'est une annonce payante !
il y a 2 ans