Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est tout le temps à Paris
les soirées techno : non
les irl : oui
pourquoi ? parce que vous en proposez pas
il y a 2 ans
les soirées techno : non
Y'a pas de scène underground vers chez moi en techno, juste des teufs perdues avec que de lartek en boucle
il y a 2 ans
Y'a pas de scène underground vers chez moi en techno, juste des teufs perdues avec que de lartek en boucle
tu habites ou ?
il y a 2 ans
Montpellier
j'arrive cette semaine vers chez toi (sète)
j'ai des potes originaire du coin rencontré en soirée techno parisienne , ils m'ont expliqué que c'était un milieu fermé par chez vous , beaucoup d'entre soit qu'on ne rentre pas comme ont veux
je compatis khey
j'ai des potes originaire du coin rencontré en soirée techno parisienne , ils m'ont expliqué que c'était un milieu fermé par chez vous , beaucoup d'entre soit qu'on ne rentre pas comme ont veux
je compatis khey
il y a 2 ans
j'arrive cette semaine vers chez toi (sète)
je compatis khey
je compatis khey
Je vois c'est dommage, j'avais parlé avec un artiste de Montpellier qui faisait de lebsm mais j'ai fini par arrêter de lui parler, c'est dommage que ce soit aussi select jai aucune connaissance pourtant je suis quelqu'un de sage
Je vais pêcher la bas parfois a Sète
Je vais pêcher la bas parfois a Sète
il y a 2 ans