Ce sujet a été résolu
J'ai pas fait exprès, je conduisais pour rentrer chez moi et d'un coup j'entends un "crac !" sous la roue
Je fais demi tour et je refais le chemin et c'était un petit serpent complètement écrasé
Je me sens mal, je culpabilise à l'avoir tuer ce petit serpent qui n'avait rien demandé, je me sens sale et impure
Je me sens très mal à l'avoir écrasé, j'aurais dû conduire plus lentement
Je fais demi tour et je refais le chemin et c'était un petit serpent complètement écrasé
Je me sens mal, je culpabilise à l'avoir tuer ce petit serpent qui n'avait rien demandé, je me sens sale et impure
il y a 2 ans
Putain je me sens mal de l'avoir probablement écrasé
Comment surmonter cette peine ?
Comment surmonter cette peine ?
il y a 2 ans
Il n'avait rien demandé
Je m'en veut de lui avoir très probablement pris la vie, moi qui suit contre tuer qui que ce soit
Je m'en veut de lui avoir très probablement pris la vie, moi qui suit contre tuer qui que ce soit
il y a 2 ans
Ça me rend triste quand j'écrase des escargots sans le vouloir
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Margouler
2 ans
J'ai pas fait exprès, je conduisais pour rentrer chez moi et d'un coup j'entends un "crac !" sous la roue
Tu iras en enfer
Ave moi
il y a 2 ans
Normand
2 ans
Pauvre bête, tu n'as pas honte?
J'ai pas fait exprès, je m'en veut de lui avoir fait ça
il y a 2 ans
GLaDOSCleaMolette
2 ans
Ça me rend triste quand j'écrase des escargots sans le vouloir
Ils sont si fragile et lent, la nuit j'ai ai écrasé, ça fait mal à cœur
il y a 2 ans
C'était à moi de faire attention en voiture, je l'ai pas vu en plus, c'était un bébé serpent
J'ai entendu le crac et j'ai fait demi tour pour voir
J'ai entendu le crac et j'ai fait demi tour pour voir
il y a 2 ans
207
Sur ce sujet0