Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On dirait que Macron bosse pour nous
Avoir un mandat complet est beaucoup plus intéressant et augmenter le nombre de députés veut dire plus de moyens financiers, la possibilité de donner des fiefs, de recruter des gens compétents
Le RN est le seul parti qui est dans une véritable dynamique
Passer maintenant et faire une moitié de mandat sans la présidence c’était trop tôt
Avoir un mandat complet est beaucoup plus intéressant et augmenter le nombre de députés veut dire plus de moyens financiers, la possibilité de donner des fiefs, de recruter des gens compétents
Le RN est le seul parti qui est dans une véritable dynamique
Passer maintenant et faire une moitié de mandat sans la présidence c’était trop tôt
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça pense pareil dans ma famille
il y a 2 ans
ça pense pareil dans ma famille
Car les vieux ont l’expérience de la politique
On est trop dans une logique à court terme alors que rien ne presse
L’évolution du RN sur ces dernières années est incroyable, il faut prendre le temps de structurer tout ça
Et ça aurait été un bordel avec Macron président qui aurait tenté 1000 entourloupes
L’évolution du RN sur ces dernières années est incroyable, il faut prendre le temps de structurer tout ça
Et ça aurait été un bordel avec Macron président qui aurait tenté 1000 entourloupes
il y a 2 ans-PEMT
Car les vieux ont l’expérience de la politique
on a pas non plus tout le temps du monde avec le GR
il y a 2 ans
Les désistements ont en plus toujours des conséquences sur le plan politique
Ceux qui jouent à ce jeu ne gagnent plus d’élections derrière
Le big M a complètement détruit les libéraux, ils seront au sol pour les présidentielles
Les gens n’aiment pas les partis qui se désistent
Ceux qui jouent à ce jeu ne gagnent plus d’élections derrière
Le big M a complètement détruit les libéraux, ils seront au sol pour les présidentielles
Les gens n’aiment pas les partis qui se désistent
il y a 2 ans
on a pas non plus tout le temps du monde avec le GR
Ça peut tenir jusqu’en 2027 et ensuite c’est sue de la logistique aéroportuaire
2 millions de plus ça va pas jouer
il y a 2 ans
Ça peut tenir jusqu’en 2027 et ensuite c’est sue de la logistique aéroportuaire
par contre qu'on sois d'accord ce n'est pas le RN qui va faire le ménage, ce parti est juste un marchepied commode pour la vraie ED
il y a 2 ans
par contre qu'on sois d'accord ce n'est pas le RN qui va faire le ménage, ce parti est juste un marchepied commode pour la vraie ED
Si ils règlent pas le problème ça sera une dictature fasciste
il y a 2 ans
Si ils règlent pas le problème ça sera une dictature fasciste
c'est exactement ce que je dis, et j'attends que ça perso
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est exactement ce que je dis, et j'attends que ça perso
Faudrait que les anglais ou les allemands s’y mettent en premier, comme ça on se met dans leurs roues
il y a 2 ans
Le scénario idéal pour le RN, c’est qu’ils continuent d’obtenir leurs places de députés (8000€ par mois avec tous les privilèges compris) et que le peuple tâche – par désespoir naïf – de continuer de voter pour eux pour qu’ils puissent continuer d’en profiter et rembourser leur parti.
il y a 2 ans
Faudrait que les anglais ou les allemands s’y mettent en premier, comme ça on se met dans leurs roues
peut importe le phénomène sera le même dans toute l'Europe
il y a 2 ans
Je veux bien mais ça m'étonnerait qu'ils gagnent en 2027 :mikkelsen_rayban
:
Il y aura importation de votants qui voteront à gauche de l'échiquier politique
A moins que les immigrés se rendent compte qu'il faille arrêter l'immigration, c'est mort
Il y aura importation de votants qui voteront à gauche de l'échiquier politique
A moins que les immigrés se rendent compte qu'il faille arrêter l'immigration, c'est mort
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 2 ans