Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mes parents ont porté plainte pour le voisin qui vit dans un taudis et a lâché ses 4 molosses dans la nature sans surveillance puis ont tué mon chien (ça aurait pu être un gamin).
Les flics refusent de prendre la plainte
Ce pays, j’ai jamais vu ça
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMes parents ont porté plainte pour le voisin qui vit dans un taudis et a lâché ses 4 molosses dans la nature sans surveillance puis ont tué mon chien (ça aurait pu être un gamin).
Faut porter plaite directement devant le procureur.ton voisin à peu être des pote flic
Ave moi
il y a 2 ans
Faut porter plaite directement devant le procureur.ton voisin à peu être des pote flic
Mais même s’il a des potes flics en fait la plainte devrait être prise
Imagine ils tuent un gamin avec leurs chien, ils vont pas prendre la plainte parce qu’ils sont potes? On est où là ?
Imagine ils tuent un gamin avec leurs chien, ils vont pas prendre la plainte parce qu’ils sont potes? On est où là ?
il y a 2 ans
Mais même s’il a des potes flics en fait la plainte devrait être prise
Vas dans un autre commissariat ou porte plaite avec un procureur
Ave moi
il y a 2 ans
Tu as le droit de tuer ses chiens si personne ne te voit.
Le problème est pas là, c’est les proprios qui doivent douiller. Les chiens dangereux c’est leur faute
il y a 2 ans
Tu peux en parler à la police des police. Ils vont se chier dessus. C'est ce que j'ai fait perso
il y a 2 ans
Le problème est pas là, c’est les proprios qui doivent douiller. Les chiens dangereux c’est leur faute
Plus de chiens plus de problèmes.
il y a 2 ans
Coup de 12 dans le chien du voisin et on en parle plus.
En tout cas c'est comme ça que je réagirai perso si j'avais un enculé qui osait toucher à mon potichat.
En tout cas c'est comme ça que je réagirai perso si j'avais un enculé qui osait toucher à mon potichat.
il y a 2 ans
Réel, des voisins se sont fait voler leur voiture (ce sont des vieux), leur fille est allée voir les flics avec la vidéo de surveillance qui montre les voleurs, le résultat ? "Ah oui mais on peut rien faire, ils ont pas été pris en flagrant délit et ils ont des capuches alors on peut pas les identifier formellement"
Ils ont même refusé le dépôt de plainte car elle pouvait pas porter plainte à la place de ses parents
Ils ont même refusé le dépôt de plainte car elle pouvait pas porter plainte à la place de ses parents
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis choqué franchement, normalement la divagation d’animaux c’est interdit c’est tout c’est comme ça, encore plus s’ils tuent, c’est quoi ce pays
il y a 2 ans