Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel Youssef Hindi qui se retient de rire
il le lache pas meme après sa réponse il continue
il y a 2 ans
Lucien cerise 1 jour avant le live avait encensé les klarsfeld sur son compte Twitter, Soral à raison de descendre cette pouriture
il y a 2 ans
Cerise qui a sucé Soral toute sa vie car sans lui il vendrait rien, qui se fait rosser par son mécène
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
il rappelle à quel point c'est un golem à chaque fois qu'il parle Cerise
Show me your moves
il y a 2 ans
il rappelle à quel point c'est un golem à chaque fois qu'il parle Cerise
c'est vrai que ça contraste avec le niveau des autres interlocuteurs
il y a 2 ans
Je me suis demandé qui était ce type bordel
Même un extrémiste d'ici aurait été moins con et moins emmerdant que lui face au père Soral
Même un extrémiste d'ici aurait été moins con et moins emmerdant que lui face au père Soral
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLucien cerise est plus intéressant que Soral selon moi
tu vas loin là
il y a 2 ans
Ayaaa faut surtout pas toucher aux ephebes bog de soral hein
Docteur Wonkilicieux
il y a 2 ans
Il abuse à descendre à chaque fois ses propres alliés. Les autres aussi semblent orgueilleux
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Il faut aussi qu'il arrête avec sa GAV. Ça commence à être gonflant.
moi j'ai connu la garde à vue hein, j'ai du m'exiler en Suisse pour éviter la prison
il y a 2 ans
moi j'ai connu la garde à vue hein, j'ai du m'exiler en Suisse pour éviter la prison
"D'ailleurs, je peux vous dire que les flics sont beaux et sympas. Ça doit baiser sec dans les commissariats, faut le savoir ! Enfin, pas moi, hein.
Et n'oublie pas de me filer un billet contre le sionisme en sortant. Y en a qui donnent de leur personne, quand même !"
Et n'oublie pas de me filer un billet contre le sionisme en sortant. Y en a qui donnent de leur personne, quand même !"
il y a 2 ans
"D'ailleurs, je peux vous dire que les flics sont beaux et sympas. Ça doit baiser sec dans les commissariats, faut le savoir ! Enfin, pas moi, hein.
y'a des beaux garçons musclés tatoués et des belles beurettes hein, je me suis tapé une queue dans la cellule
il y a 2 ans
y'a des beaux garçons musclés tatoués et des belles beurettes hein, je me suis tapé une queue dans la cellule
"D'ailleurs, à l'époque de Rabelais ou de Bayard, on appelait ça une gauloiserie. Tous les chevaliers chrétiens faisaient ça. Ça fait partie de notre culture française que le judeo-sionisme maçonnique veut détruire. Faut le savoir, hein! Le camarade Aberka...euh Youcef Indi pourrait vous en parler mieux que moi"
il y a 2 ans