Créer un compteSe connecter
on en talk? un live qui devait etre "amical"
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Bordel Youssef Hindi qui se retient de rire
:rire:
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
Bordel Youssef Hindi qui se retient de rire
:rire:
:jesus_rigole:

il le lache pas meme après sa réponse il continue
il y a 2 ans
Lucien cerise 1 jour avant le live avait encensé les klarsfeld sur son compte Twitter, Soral à raison de descendre cette pouriture
:Chat_soldat_:
il y a 2 ans
Il est malade et insensé ce type
:martin:
Image
il y a 2 ans
Cerise qui a sucé Soral toute sa vie car sans lui il vendrait rien, qui se fait rosser par son mécène
:nez:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
il rappelle à quel point c'est un golem à chaque fois qu'il parle Cerise
:couettin:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 2 ans
il rappelle à quel point c'est un golem à chaque fois qu'il parle Cerise
:couettin:
c'est vrai que ça contraste avec le niveau des autres interlocuteurs
:shill_fume:
il y a 2 ans
Je me suis demandé qui était ce type bordel
:Allo_c_est_zizou:

Même un extrémiste d'ici aurait été moins con et moins emmerdant que lui face au père Soral
:Allo_c_est_zizou:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans
Lucien cerise est plus intéressant que Soral selon moi
:jmarie_mains:
il y a 2 ans
Lucien cerise est plus intéressant que Soral selon moi
:jmarie_mains:
tu vas loin là
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Ayaaa faut surtout pas toucher aux ephebes bog de soral hein
:Risitas_wtf:
Docteur Wonkilicieux
il y a 2 ans
Il faut aussi qu'il arrête avec sa GAV. Ça commence à être gonflant.
il y a 2 ans
Il abuse à descendre à chaque fois ses propres alliés. Les autres aussi semblent orgueilleux
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
je n'arrive pas à retirer l'écran publicitaire
:boomer:
il y a 2 ans
Il faut aussi qu'il arrête avec sa GAV. Ça commence à être gonflant.
moi j'ai connu la garde à vue hein, j'ai du m'exiler en Suisse pour éviter la prison
:Soral2:
il y a 2 ans
moi j'ai connu la garde à vue hein, j'ai du m'exiler en Suisse pour éviter la prison
:Soral2:
"D'ailleurs, je peux vous dire que les flics sont beaux et sympas. Ça doit baiser sec dans les commissariats, faut le savoir ! Enfin, pas moi, hein.

Et n'oublie pas de me filer un billet contre le sionisme en sortant. Y en a qui donnent de leur personne, quand même !"
il y a 2 ans
"D'ailleurs, je peux vous dire que les flics sont beaux et sympas. Ça doit baiser sec dans les commissariats, faut le savoir ! Enfin, pas moi, hein.

Et n'oublie pas de me filer un billet contre le sionisme en sortant. Y en a qui donnent de leur personne, quand même !"
y'a des beaux garçons musclés tatoués et des belles beurettes hein, je me suis tapé une queue dans la cellule
:deuxbaffes:
il y a 2 ans
y'a des beaux garçons musclés tatoués et des belles beurettes hein, je me suis tapé une queue dans la cellule
:deuxbaffes:
"D'ailleurs, à l'époque de Rabelais ou de Bayard, on appelait ça une gauloiserie. Tous les chevaliers chrétiens faisaient ça. Ça fait partie de notre culture française que le judeo-sionisme maçonnique veut détruire. Faut le savoir, hein! Le camarade Aberka...euh Youcef Indi pourrait vous en parler mieux que moi"
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans