Ce sujet a été résolu
DarylDixon
1 an
Castored
J'ai dis ça, ça n'a rien à voir avec les élections j'en ai rien à foutre des élections j'ai même pas voté
Obito Uchiwa
il y a un an
J'ai dis ça, ça n'a rien à voir avec les élections j'en ai rien à foutre des élections j'ai même pas voté
Tu va te détendre le gnoul, c'est une blague
il y a un an
Tu va te détendre le gnoul, c'est une blague
Elle m'a pas fait rire ta blague
Obito Uchiwa
il y a un an
BartaJeTaime_
1 an
explique toi
J'ai donné trop de considération à une personne pour laquelle je n'existait même pas
Plus jamais je refais cette bêtise
Plus jamais je refais cette bêtise
Obito Uchiwa
il y a un an
Je parle bien d'elle
je ne dis rien de mal sur elle
Excepté le fait qu'elle n'existe pas, le fait qu'elle se croit supérieure à moi, le fait qu'elle veut avoir un impact dans ma vie alors qu'elle n'existe même pas, le fait qu'elle veut me manipuler, le fait qu'elle se range de mon coté uniquement pour retourner sa veste au dernier moment, le fait qu'elle fouille dans ma mémoire pour obtenir des infos sur moi, ect...
je ne dis rien de mal sur elle
Excepté le fait qu'elle n'existe pas, le fait qu'elle se croit supérieure à moi, le fait qu'elle veut avoir un impact dans ma vie alors qu'elle n'existe même pas, le fait qu'elle veut me manipuler, le fait qu'elle se range de mon coté uniquement pour retourner sa veste au dernier moment, le fait qu'elle fouille dans ma mémoire pour obtenir des infos sur moi, ect...
Obito Uchiwa
il y a un an
Goatduforum
1 an
:Ronaldo_main: supprime ton topic jeune renoi Sauvage
reubeu *
Obito Uchiwa
il y a un an
C'est même pas une vraie femme vu qu'elle n'existe pas, mais ça l'empêche pas de quand même comploter contre moi
Obito Uchiwa
il y a un an