Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSe faire pardonner pour la colonisation
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Le grand plan mondialiste.Le seul qui compte réellement d'ailleurs
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
RSA à 1 600€ + libéralisation du cannabis
il y a 2 ans
6ème république + révolution mélenchonienne
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaire accéder Renaissance au pouvoir.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Si j'ai bien compris ils veulent faire une relance par la consommation
Bon le problème c'est que : peut-on faire confiance au consommateur français pour dépenser son argent dans les entreprises / chez les producteurs et commerçants de son pays ? Par ailleurs, dans l'Europe cet argent ne sera-t-il pas tout simplement perdu, notamment avec le carrousel de TVA ? Que penser des amendes pour non respect du déficit budgétaire ? Que fait-on de la dette colossale contractée en euro ?
De là, la grande mensuétude vis-à-vis du précariat, du salariat et du fonctionnariat, mais le projet arrive 40 ans trop tard ou... Beaucoup trop tôt
Quant aux dispositions vis-à-vis des immigrés ou de la propriété immobilière
Bon le problème c'est que : peut-on faire confiance au consommateur français pour dépenser son argent dans les entreprises / chez les producteurs et commerçants de son pays ? Par ailleurs, dans l'Europe cet argent ne sera-t-il pas tout simplement perdu, notamment avec le carrousel de TVA ? Que penser des amendes pour non respect du déficit budgétaire ? Que fait-on de la dette colossale contractée en euro ?
De là, la grande mensuétude vis-à-vis du précariat, du salariat et du fonctionnariat, mais le projet arrive 40 ans trop tard ou... Beaucoup trop tôt
Quant aux dispositions vis-à-vis des immigrés ou de la propriété immobilière
il y a 2 ans