Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous pensez qu'ils auraient fait la même pour un khey qui se serait appelé VOTANTRNCHAD ?
Je suis le grand roi des arbres
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsO_Messi-Messian
2 ans
Vous pensez qu'ils auraient fait la même pour un khey qui se serait appelé VOTANTRNCHAD ?
Ahi
il y a 2 ans
Il est devenu riche avec sa femme
Pendant que les admins qui le BAV sont au RSA
Pendant que les admins qui le BAV sont au RSA
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 ans
N'empêche le goulag de 3 mois que va se prendre l'op par un admin énervé il sera violent
il y a 2 ans
O_Messi-Messian
2 ans
miaule la pupute a macron
il y a 2 ans
toxic_khey
2 ans
N'empêche le goulag de 3 mois que va se prendre l'op par un admin énervé il sera violent
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Lebosslelite est BAV.
Issou et pendant ce temps PatrioteFR qui se fait ban pour avoir dit "Mort au facho"
Vous pensez qu'il aurait prit quoi si il avait dit mort aux gauchos?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIssou et pendant ce temps PatrioteFR qui se fait ban pour avoir dit "Mort au facho"
Les modos/admins/dev son assez vénères depuis les résultats des élections
il y a 2 ans
Ah il a fait quoi?
Spamme le forum, cancer, AW, insulte à plusieurs reprises. Il a tout fait pour énerver la modération pendant plus d'un an.
il y a 2 ans
Spamme le forum, cancer, AW, insulte à plusieurs reprises. Il a tout fait pour énerver la modération pendant plus d'un an.
Aya pourtant je l'aimais bien ce khey
il y a 2 ans
Issou et pendant ce temps PatrioteFR qui se fait ban pour avoir dit "Mort au facho"
Il se serait fait acclamer par tout le forum. Puis son message aurait été supprimé parce que le forum est hébergé en France, et que l'appel au terrorisme est illégal...
il y a 2 ans
Il se serait fait acclamer par tout le forum. Puis son message aurait été supprimé parce que le forum est hébergé en France, et que l'appel au terrorisme est illégal...
il y a 2 ans
Le deux poids deux mesures de ce forum me fascinera toujours
Genre on a un khey qui a pris un mois de goulag pour le motif: "Je cite : un bon raciste est un raciste mort + se réjoit de la mort d'une femme"
Là ou le khey Bardella qui avait comme motif "Réjouissance de la mort d'un membre" s'est fait remettre en liberté quelques jours après sa condamnation car il menaçait de quitter le forum
Encore une fois, deux poids deux mesures
Genre on a un khey qui a pris un mois de goulag pour le motif: "Je cite : un bon raciste est un raciste mort + se réjoit de la mort d'une femme"
Là ou le khey Bardella qui avait comme motif "Réjouissance de la mort d'un membre" s'est fait remettre en liberté quelques jours après sa condamnation car il menaçait de quitter le forum
Encore une fois, deux poids deux mesures
il y a 2 ans
Les modos/admins/dev son assez vénères depuis les résultats des élections
Ayaaa mais c'est tellement ça
T'a pleins de khey qui ont été mis au goulag hier car ils se réjouissait de la victoire du NFP
https://onche.org/topic/585163/les-fachos-en-sueur
Sérieux les modos on sait que vous êtes des facho. Mais svp arrêtez de goulag à vu tout les kheys qui n'ont pas les mêmes opinions que vous juste parce que vous êtes des incels frustrés de la vie
Pleurez un coup car vous avez le seum
et arrêter de nous faire chier
T'a pleins de khey qui ont été mis au goulag hier car ils se réjouissait de la victoire du NFP
Sérieux les modos on sait que vous êtes des facho. Mais svp arrêtez de goulag à vu tout les kheys qui n'ont pas les mêmes opinions que vous juste parce que vous êtes des incels frustrés de la vie
Pleurez un coup car vous avez le seum

il y a 2 ans
115
Sur ce sujet0