Ce sujet a été résolu
bordel il fait pas plus d'1m65 et en plus il se fait détruire par une gauchiasse spé thé à la menthe ayooo cho perso je l'aurais exclu du parti
il y a un an
Qu'est-ce-que c'est nul, d'un côté comme de l'autre
Jean Marie revient
Pauvre France
Jean Marie revient
Pauvre France
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
de quoi elle parle cette conne, t'as rien gagné du tout vous avez fait 6 pauvres millions de voix en étant coalisés à 50
écologie les verts tout seuls cest combien de siéges ? 5 ?
il y a un an

:sasuke9:
il y a un an
L'OP ce Cuck , cho'
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a un an
C'est médiocre en totalité là.La politique francaise sérieuse est morte dans les années 80 et ca se voit. C'est juste un jeu de chaises non-musicales financé chèrement par les actifs maintenant
il y a un an
Tondelier qui se prend pour quelqu'un d'important alors qu'elle fait partie des écologistes, mort de rire
il y a un an
Anathos
1 an
Tondelier qui se prend pour quelqu'un d'important alors qu'elle fait partie des écologistes, mort de rire
chaud l'arrogance démesurée qu'elle a, alors qu'elle représente kedal
on va rire à la présidentielle
on va rire à la présidentielle
il y a un an
Ben oui, son camp c'est fait voler l'élection, forcement il était pas en forme le Jean-Phi, ca peut se comprendre. Il a été très bon à l'assemblée, très offensif, perso j'oublie pas, c'est un bon d'habitude.
Et Tondellier dit n'importe quoi, on va demander au gens si ils veulent qu'on leur paie leur facture d'eau, ca n'a aucun sens, et personne pour le relever sur le plateau, les écolos sont des ahuris et les journalistes leur servent la soupe
Et Tondellier dit n'importe quoi, on va demander au gens si ils veulent qu'on leur paie leur facture d'eau, ca n'a aucun sens, et personne pour le relever sur le plateau, les écolos sont des ahuris et les journalistes leur servent la soupe
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
T'as pas répondu
Je réponds pas
Tu fais que provoquer gratuitement en dépit de
ent's
Je réponds pas
Tu fais que provoquer gratuitement en dépit de
il y a un an
Tondelier cette prof de français qui te parle comme elle parle à ses élèves
il y a un an
Tu vas bouffer ton état fédéral communiste européen, tu devrais être happy
il y a un an
BartaJeTaime_
1 an
de quoi elle parle cette conne, t'as rien gagné du tout vous avez fait 6 pauvres millions de voix en étant coalisés à 50
Sans l'alliance du NOUVOFRON POPULÈR le RN aurait pu gagner et de loin
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a un an