Créer un compteSe connecter
:LocoNaldoAHHHH:
. Je crois , y'a. Moyen de gratter du fric .
:risibo:
. La femme doit trompé son mari et le mec idem . Pas normal qu'il viennent dans la campagne , baiser dans une voiture. J'ai relevé leurs plaques. Je pense , je vais les signaler a leurs mari ou femme etc...etc.. ( menace , soit il me donne 2000 euros , ou soit je balance tout et ensuite divorce etc...).
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans

Sondage — 79 votes

Chong , fait le, argent hallal ça
Chong fait le pas , tu vas briser deux familles
Cong on va surtout te retrouver dans le caniveau
:Chatdoliprane:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
:this_text:
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Photo des salades ou colossal fake
il y a 2 ans
:popcorn3d:
j'ai pas pris de foto . Mais j'ai leur plaque auto dans ma tête. Je connais quelqu'un qui bosse préfecture. Je peux avoir leurs info facile.
il y a 2 ans
. Je crois , y'a. Moyen de gratter du fric .
. La femme doit trompé son mari et le mec idem . Pas normal qu'il viennent dans la campagne , baiser dans une voiture. J'ai relevé leurs plaques. Je pense , je vais les signaler a leurs mari ou femme etc...etc.. ( menace , soit il me donne 2000 euros , ou soit je balance tout et ensuite divorce etc...).
Perso j'ai baisé ma femme cz week end dans un chemin de campagne paumé donc garde tes mznaces pour toi
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
AntiN-B
AntiN-B
2 ans
Perso j'ai baisé ma femme cz week end dans un chemin de campagne paumé donc garde tes mznaces pour toi
:risitas_en_feu:
on verra ce que dis mon pote qui bosse préfecture.
il y a 2 ans
Tout le monde baise dans la voiture chong. C'est marrant et excitant. Sors un peu de chez toi c'est pas forcément une histoire d'adultère
il y a 2 ans
dès que je recroise cette voiture. J'essaie de prendre en foto discret. Et je ReUp ce topic
il y a 2 ans
on verra ce que dis mon pote qui bosse préfecture.
Ton pote va rien te dire il va pas risquer son taf pour toi.
il y a 2 ans
Tout le monde baise dans la voiture chong. C'est marrant et excitant. Sors un peu de chez toi c'est pas forcément une histoire d'adultère
La femme quand elle m'a vu elle s'est réhabiller vite fait a demi nue et elle me souriait. Et je pense des quarantenaires. Ils trompent leurs maris etc....
il y a 2 ans
La femme quand elle m'a vu elle s'est réhabiller vite fait a demi nue et elle me souriait. Et je pense des quarantenaires. Ils trompent leurs maris etc....
Parce que tu crois qu'elle aller restait à poil devant toi?

T'es complètement taré chong ça prouve absolument rien
il y a 2 ans
Parce que tu crois qu'elle aller restait à poil devant toi?

T'es complètement taré chong ça prouve absolument rien
écoute moi bien. Moi j'aime pas l'adultère. C'est pas bien , on verra des que j'ai leurs infos par mon pote.
il y a 2 ans
top secret pour l'instant. On verra des que je les recroise. Je l'ai ai vu deux fois déjà. Mais ça se peut , ils vont changer d'endroits pour baiser etc..etc...
:Goudale:
Donc je dois réfléchir comme un inspecteur.
il y a 2 ans
Chong, le fait pas, les golems aiment bien baiser dans leurs voitures dans des champs ou à la montagne
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 ans
une fois , mon boss avait vu un vieux artiste peintre en train de peindre un tableau comme Picasso ,une femme a poil de 25 ans environ ( elle se posait nue ) . Dans cette endroit. Mon boss leur a dis '' vs faites quoi '' . L'autre a répondu '' je suis artiste peintre etc...monsieur juste je peins cette femme et on se casse , etc...etc....''. Bref endroit chelou les kheys.
il y a 2 ans
T'as juste vu un gars avec une pute
:Cigarin:
il y a 2 ans
T'as juste vu un gars avec une pute
:Cigarin:
:greta_clope_2:
je pense pas pas . La meuf avait habit normaux , elle s'est réhabiller vite fait demi nue devant moi en souriant. Une put = habillé sexy.
il y a 2 ans
désolé des fautes d'orthographe , je sur smartphone et bourré. Pause midi.
il y a 2 ans
et je dois planter 150000 bébés poireaux avec 3 collègues de 13h30 a 20h voir 21 h. Donc je bois, parceque voilà , je vais m'énerver dans le petit tracteur planteuse légume.
il y a 2 ans