Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Suite à ce topic
https://onche.org/topic/5[...]icaine-vendredi-les-pelos
J'AI REUSSI À KCLOSE LADITE MEXICAINE LA SEMAINE DERNIÈRE EN LA RACOMPAGNANT CHEZ ELLE ET EN ESQUIVANT UN BATAILLON DE PEDALES SIDAIQUES ENSUITE POUR REJOINDRE MON BUS
JE DOIS FAIRE QUOI AU DEUXIÈME RDV LELITE ?
J'AI REUSSI À KCLOSE LADITE MEXICAINE LA SEMAINE DERNIÈRE EN LA RACOMPAGNANT CHEZ ELLE ET EN ESQUIVANT UN BATAILLON DE PEDALES SIDAIQUES ENSUITE POUR REJOINDRE MON BUS
JE DOIS FAIRE QUOI AU DEUXIÈME RDV LELITE ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu veux pas que je mette sa photo sur onche non plus ?
Fais voir ta femme d'abord pelo
Fais voir ta femme d'abord pelo
il y a 2 ans
putain l'OP deuxième topic et on a toujours pas de photo, tu te fous de la gueule du monde ??
il y a 2 ans
JeFeedTout
2 ans
putain l'OP deuxième topic et on a toujours pas de photo, tu te fous de la gueule du monde ??
J'ai que ça à faire de mentir
il y a 2 ans
Du flan
On veut voir ladite lady en photo, même en partie
On veut voir ladite lady en photo, même en partie
When the ocean met the sky
il y a 2 ans
J'ai que ça à faire de mentir
poste au moins une photo d'une meuf qui lui ressemble pour que l'on se fasse une idée sale newfag
il y a 2 ans
poste au moins une photo d'une meuf qui lui ressemble pour que l'on se fasse une idée sale newfag
Ok j'ai trouvé un quasi équivalent visage attends
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJust be confident bro
En vrai met toi en tête de profiter du moment avant tout sinon tu vas te stresser pour rien à faire des plans sur la comète
En vrai met toi en tête de profiter du moment avant tout sinon tu vas te stresser pour rien à faire des plans sur la comète
il y a 2 ans
en gros c'est le même visage quasiment mais avec une peau plus mates, des cheveux noirs très brillant et ondulés et des hanches plus larges disons
il y a 2 ans
Glock
2 ans
Just be confident bro
Oui je vais y aller en full detente dans le même etat d'esprit que quand je onche
il y a 2 ans
C'est pas du 8.8 ça
C'est quoi alors pour toi du 8.8 certifié CE ?
il y a 2 ans
Elle est dégueulasse
Oui oui le onchois moyen se tape du Tessa Folwer en version tradi on connait
il y a 2 ans
203
Sur ce sujet0