Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Que j’avais trouvée dans un endroit abandonné type walking dead. Je suis allé faire du cheval avec, la monitrice m’a dit que la marque et l’année c’était 1500€. Pour avoir testé je confirme le confort de malade mental
La chance que j’ai eu, c’est comme si j’avais trouvé l’anneau de Frodon
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQue j’avais trouvée dans un endroit abandonné type walking dead. Je suis allé faire du cheval avec, la monitrice m’a dit que la marque et l’année c’était 1500€. Pour avoir testé je confirme le confort de malade mental
il y a 2 ans
Non je vais me la garder
tout ça pour avoir le cul un peu plus confortable sur ton vélo ? va l'a revendre bordel
ah non pardon cest un scelle de cheval, alors oui garde là, cest un bon stuff pour tes quêtes
ah non pardon cest un scelle de cheval, alors oui garde là, cest un bon stuff pour tes quêtes
il y a 2 ans
tout ça pour avoir le cul un peu plus confortable sur ton vélo ? va l'a revendre bordel
il y a 2 ans
L'équitation c'est un sport de paysans ou de gens argentés, c'est pas un truc de prolo
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans