Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous me crachez dessus non stop depuis 7 ans et vous votez quand meme pour moi et mon parti !!!!!
Je vous chie a la gueule et vous votez quand meme pour moi, je vous envoie les LBD et la BRAV-M et pourtant je suis encore la
Changez rien bande de merde, rester bien assis derriere votre ecran et comploter et imaginer des scenarios politique de merde
Pendant ce temps moi je reste au pouvoir dans la vie réel, le barrage fonctionnera toujours , c est trop facile de vous niker !!!
Ah dans 3 ans les bolosses pour une nouvelle branlée
Je vous chie a la gueule et vous votez quand meme pour moi, je vous envoie les LBD et la BRAV-M et pourtant je suis encore la
Changez rien bande de merde, rester bien assis derriere votre ecran et comploter et imaginer des scenarios politique de merde
Pendant ce temps moi je reste au pouvoir dans la vie réel, le barrage fonctionnera toujours , c est trop facile de vous niker !!!
Ah dans 3 ans les bolosses pour une nouvelle branlée
vous pouvez aussi commencer a vous branler pour 2033 bande de cons
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsroad to glucksmann 1er ministre + résonnance du PS + débogage du coffre de François Holande, signature du pacte Cahuzac-Blinken, readyn't le FOUROUM D'ULTRA-DROITEnt's
il y a 2 ans
Ayaaaaaaaaaaaaaa, j'ai hurlé à la première phrase
Not ready les goulems, en marche
il y a 2 ans
Agnnnn aggnnnnn brigitte ma femme
C est bon , c est tout ce que tu as a dire... non pardon, à proposer ?
Et c est pas avec des cassos comme toi que le rn va passer ou que moi je parte de ma presidence
C est bon , c est tout ce que tu as a dire... non pardon, à proposer ?
Et c est pas avec des cassos comme toi que le rn va passer ou que moi je parte de ma presidence
il y a 2 ans
bha cest la preuve qu'il y a fraude
je pense même que macron a jamais été élu en 2017
je pense même que macron a jamais été élu en 2017
il y a 2 ans
Y rien a dire vous etes finito
Dans la boucle eternel du rn 1er tour, defaite totale face au barrage au second tour
Dans la boucle eternel du rn 1er tour, defaite totale face au barrage au second tour
il y a 2 ans
Y rien a dire vous etes finito
tout est une copie, d'une copie, d'une copie
il y a 2 ans