InscriptionConnexion
Et toi tu en es ou ?
:Risitas_wtf:
il y a un an

Sondage – 31 votes

JPP je me barre
Je l’aime je reste
Je me barre mais j’ai que de la gueule
Grima
Grima
1 an
Et toi tu en es ou ?
Déjà parti depuis 3 ans.
:)
il y a un an
Franchement ça devient chaud de rester dans un pays aussi ravagé. De toutes les manières, ceux qui bossent, un peu aisés seront des cibles pour payer toute cette déchéance.
il y a un an
Se barrer c'est exactement ce que veut la macronie pour briser les Français comme ils ont fait avec les grecs

Perso je reste. L'erreur fondamentale est de croire au bluff médiatique et au système électoral truqué de France. Faut se bouger le cul et arrêter de faire une fixette sur le spectacle médiatique.
il y a un an
Plutôt que d'avoir chaque région qui quitte la France, est-ce qu'on pourrait pas juste exclure Paris ?
🛌
il y a un an
Exact. Ceux qui pensent qu'ils vont tout régler avec un bout de papier n'ont jamais rien tenté en général.
il y a un an
Se barrer c'est exactement ce que veut la macronie pour briser les Français comme ils ont fait avec les grecs

Perso je reste. L'erreur fondamentale est de croire au bluff médiatique et au système électoral truqué de France. Faut se bouger le cul et arrêter de faire une fixette sur le spectacle médiatique.
Yrr peuple de passif et batterie médiatique de propagande trop forte
il y a un an
Grima
Grima
1 an
Yrr peuple de passif et batterie médiatique de propagande trop forte
Tu parle de toi je suppose ? Parce que c'est précisément cette mentalité de looser qui nous plombe. Ne te projette pas jeune passif il reste des vrai gens dans ce pays même si j'imagine que ça t'emmerde de le croire.
il y a un an
Tu parle de toi je suppose ? Parce que c'est précisément cette mentalité de looser qui nous plombe. Ne te projette pas jeune passif il reste des vrai gens dans ce pays même si j'imagine que ça t'emmerde de le croire.
OK, j’att3nd ton fait d’arme autre que sur un forum... ridicule !
:Menhera_paf:

Jérôme va te brosser les dents
:nounours-pink:
il y a un an
J'aime profondément la France mais ce qu'elle devient me brise le cœur
:chatslurp2:
il y a un an
Grima
Grima
1 an
OK, j’att3nd ton fait d’arme autre que sur un forum... ridicule !
:Menhera_paf:

Jérôme va te brosser les dents
:nounours-pink:
J'ai rien à prouver à un anonyme d'un forum. Je dis juste l'évidence c'est à dire qu'avoir une mentalité de loser n'apporte que de la loose.
il y a un an
J'ai rien à prouver à un anonyme d'un forum. Je dis juste l'évidence c'est à dire qu'avoir une mentalité de loser n'apporte que de la loose.
Je peux te sucer, t’as trop l’air d’un chad !
il y a un an
Grima
Grima
1 an
Je peux te sucer, t’as trop l’air d’un chad !
T'es ridicule, en tout cas je sais qu'avec un gars comme toi c'est pas la peine d'essayer vu que tu tir directement contre ton camp. Ahurax tu fais partie du problème.
il y a un an
T'es ridicule, en tout cas je sais qu'avec un gars comme toi c'est pas la peine d'essayer vu que tu tir directement contre ton camp. Ahurax tu fais partie du problème.
Miaule dans ton shithole

Je sais que tu cherches juste à me faire sortir de mes gonds. On connaît les forums et les secondaires..

Les natios deter comme toi vous n’existez pas

Et vous vous branler sur du bench entre homme

Ciao tu as été divertissant

Ps: OUBLIE PAS DE POSTER TON FAIT D’ARME toi qui semble enclin a la révolution
il y a un an
Me suis déjà barré
Image
il y a un an
Grima
Grima
1 an
Miaule dans ton shithole

Je sais que tu cherches juste à me faire sortir de mes gonds. On connaît les forums et les secondaires..

Les natios deter comme toi vous n’existez pas

Et vous vous branler sur du bench entre homme

Ciao tu as été divertissant

Ps: OUBLIE PAS DE POSTER TON FAIT D’ARME toi qui semble enclin a la révolution
C'est toi qui parle de révolution. Tu vois déjà tu révèle qu'à part prendre des armes ou bien voter tu ne sais pas quoi faire. En sommes y a tu beaucoup réfléchis ? Parce que ca commence par la, réfléchir par toi même pour trouver des solutions. Pas attendre d'être sauvé ou faire pan pan comme dans un film.
il y a un an
C'est toi qui parle de révolution. Tu vois déjà tu révèle qu'à part prendre des armes ou bien voter tu ne sais pas quoi faire. En sommes y a tu beaucoup réfléchis ? Parce que ca commence par la, réfléchir par toi même pour trouver des solutions. Pas attendre d'être sauvé ou faire pan pan comme dans un film.
:nez:

OK kheymington
il y a un an