Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsalpha 3?
L'arrière plan le stage de akuma Street fighter alpha 2 (j'ai changé la couleur avec un filtre)
Et les 2 personnages c'est 2 gif que j'ai téléchargé et c'est de street fighter 3
Et les 2 personnages c'est 2 gif que j'ai téléchargé et c'est de street fighter 3
il y a 2 ans
L'arrière plan le stage de akuma Street fighter alpha 2 (j'ai changé la couleur avec un filtre)
propre
il y a 2 ans
bof ya mieux non
Ah largement évidemment mais je voulais me faire une petite bannière
il y a 2 ans
Ah largement évidemment mais je voulais me faire une petite bannière
meme le décor derriere ya mieux non, tu as fais sur mugen la video ou bien sur le vrai jeu
il y a 2 ans
meme le décor derriere ya mieux non, tu as fais sur mugen la video ou bien sur le vrai jeu
L'arrière plan c'est le stage d'akuma SFA2 j'ai juste changé les couleurs avec des filtres
Et les personnages
https://www.fightersgeneration.com/characters/akuma-a.html
Et les personnages
il y a 2 ans
L'arrière plan c'est le stage d'akuma SFA2 j'ai juste changé les couleurs avec des filtres
Et les personnages
https://www.fightersgeneration.com/characters/akuma-a.html
Et les personnages
j'ai découvert qu'on peut faire des gifs à partir d'une video ultra facilement, je m'en servais pour faire des gifs vite fait avec des videos ia
faudrait que j'essaye avec mes jeux récents
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai découvert qu'on peut faire des gifs à partir d'une video ultra facilement, je m'en servais pour faire des gifs vite fait avec des videos ia
C'est ce que je fais, j'utilise capcut pour mettre mes gifs dans le décors et j'enregistre en format gif
il y a 2 ans