Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'avoue j'aurais aussi flippé, mais le type est inoffensif et handicapé.
Mais depuis le pauvre on lui casse les couilles tout le temps, j'espère qu'un proche portera plainte quand même.
Mais depuis le pauvre on lui casse les couilles tout le temps, j'espère qu'un proche portera plainte quand même.
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsili gentil
Il est vraiment gentil ! Seulement le problème c'est qu'il est handicapé en plus d'être accroc au tabac et cannabis...
Et la les jeunes en profitent pour le voir en bande et le faire chier...
il y a 2 ans
La vérité c'est qu'elle utilisait son téléphone en conduisant et qu'elle a emporté un passant sans s'en rendre compte
il y a 2 ans
pendant que les us se prennent les plus diplômés du monde, la france se ramasse ça
un pays avec un grand avenir à n'en point douter
il y a 2 ans
Il est vraiment gentil ! Seulement le problème c'est qu'il est handicapé en plus d'être accroc au tabac et cannabis...
il va te violer si tu es une meuf
ili gentil
ili gentil
il y a 2 ans
La vérité c'est qu'elle utilisait son téléphone en conduisant et qu'elle a emporté un passant sans s'en rendre compte
Non il s'est accrocher au capot au début elle a crûe sûrement qu'il lui mettait un papier puis quand elle a vue qu'il bougeait pas elle a accélérée à fond.
il y a 2 ans
pendant que les us se prennent les plus diplômés du monde, la france se ramasse ça
Stop de te moquer d'un handicapé c'est pas de sa faute.
Et aux USA avec leurs villes zombies c'est pas l'exemple à prendre...
Et aux USA avec leurs villes zombies c'est pas l'exemple à prendre...
il y a 2 ans
Il est acroc au crack, dans une vidéo il fume une pipe de crack
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est acroc au crack, dans une vidéo il fume une pipe de crack
Oui la fameuse vidéo où il se prends un coup de pied gratuitement le pauvre.
D'ailleurs je suis quasiment sûr j'ai pas les preuves mais que c'est Wejdene qui a envoyé des gens c'est même quasiment sûr.
D'ailleurs je suis quasiment sûr j'ai pas les preuves mais que c'est Wejdene qui a envoyé des gens c'est même quasiment sûr.
il y a 2 ans
J'avoue j'aurais aussi flippé, mais le type est inoffensif et handicapé.
Streamable
Vidéo Streamable
Le pire c'est qu'au début elle criée pas elle accélérée normal.
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
C'est fait
bordel heureusement que je dois pas me coltiner ce genre de populasse dans ma région en belgique
il y a 2 ans