Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suce dans les tranchées
Pas besoin d'être dans les tranchées
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Je suce dans les tranchées
chose qui arrive mais ça empêchera pas le drone grenade de filmer et de poster
il y a 2 ans
C'est pas la réunion des bouffeurs de cul ici , allez hop cassé vous
il y a 2 ans
chose qui arrive mais ça empêchera pas le drone grenade de filmer et de poster
je suck l'ennemie pour rester en vie
Ok Booster
il y a 2 ans
Tu regarde les prophéties ou c'est juste parcrque taime bien boréale
il y a 2 ans
Quel genre de modèle
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut dire que même si pas chrétiens ou branché spirituel les " prophéties " sont sacrément à l'ordre du jour
Je suis plutôt un terre a terre mais depuis 2020 j'ai vraiment l'impression que tout concorde avec les prophéties MJ , nostradamus et d'autres
Je suis plutôt un terre a terre mais depuis 2020 j'ai vraiment l'impression que tout concorde avec les prophéties MJ , nostradamus et d'autres
il y a 2 ans
Ha d'accord
il y a 2 ans
La théorie des multivers ou d'une simulation semble de plus en plus crédible
il y a 2 ans