Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vraie question, pourquoi les blancs sont devenus d'immondes soumis qui votent pour importer des marrons qui veulent leur couper la tête ?
Hier en Angleterre avec des maires musulmans dans des villes comme Brighton, aujourd'hui les Français...
Hier en Angleterre avec des maires musulmans dans des villes comme Brighton, aujourd'hui les Français...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
GodFootball
2 ans
La supériorité de l'homme blanc a dégénéré en empathie pour le reste de l'humanité
Ah wé ?
il y a 2 ans
Thorkell
2 ans
Vraie question, pourquoi les blancs sont devenus d'immondes soumis qui votent pour importer des marrons qui veulent leur couper la tête ?
Le RN est arrivé en tête en terme de voix en plus
il y a 2 ans
Ah wé ?
C'est ma théorie
Le gauchisme est une maladie mentale et je suis pas psychiatre, je peux pas trop apporter de réponse précise
Le gauchisme est une maladie mentale et je suis pas psychiatre, je peux pas trop apporter de réponse précise
il y a 2 ans
Vous perdez même pas une élection et vous croyez déjà que tout est fini bordel
free lebosslelite
il y a 2 ans
Pas le christianisme, mais la république enjuivée, c'est autre chose, les chrétiens durant toute l'histoire, ce fut des combats pour vaincre, le délire révolutionnaire humanitaire est la façade juive calquée sur le christianisme mais avec la naïveté et sans la spiritualité.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
Y a une certaine detestation de l homme blanc et de l occident aussi
Que des Arabes
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn type de gauche, il va surtout détester l'Eglise et aimer l'islam tout en étant lgbt aux cheveux roses et vegan.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
Les décadents, la sélection ne se fait plus, c'est vrai, les merdes parasitaires et fragiles, cela produit des Usul chez vous.
il y a 2 ans
webediacaca
2 ans
christannisme
ils tendent l'autre joue.
ils tendent l'autre joue.
Non.
A cause de L'ABSENCE de christianisme.
C'est au nom du christianisme qu'Isabelle de Castille achève la reconquista de l'Espagne en bottant le cul des arabes, et expulse les juifs du royaume d'Espagne. C'est au nom du christianisme qu'on a envoyé 8 Croisades botter le cul des arabes.
En l'absence d'une vision du monde et d'une religion commune, on est des êtres atomisés, isolés, et vulnérables.
A cause de L'ABSENCE de christianisme.
C'est au nom du christianisme qu'Isabelle de Castille achève la reconquista de l'Espagne en bottant le cul des arabes, et expulse les juifs du royaume d'Espagne. C'est au nom du christianisme qu'on a envoyé 8 Croisades botter le cul des arabes.
En l'absence d'une vision du monde et d'une religion commune, on est des êtres atomisés, isolés, et vulnérables.
il y a 2 ans
Peut-être parce que c'est qu'un mythe le GR ??
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 2 ans
Masochisme + un soupson de bourrage d'urne
il y a 2 ans
Toxoplasmose.
Un parasite les pousse à aller vers leurs prédateurs.
Un parasite les pousse à aller vers leurs prédateurs.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 2 ans
Haine de l'occident décadent sous domination juive*
Je t'ai corrigé Shlomo
Je t'ai corrigé Shlomo
il y a 2 ans
214
Sur ce sujet0