Créer un compteSe connecter
Pourquoi putain, ce peuple de merde putain même au rn c'est des gauchistes là je suis à une réunion rn c'est des dégénérés comme à gauche, les mecs c'est des petits comme dans les parties de gauche, on est ou putain ? Je suis entouré de pd
il y a 2 ans
J'en ai marre je crois que je vais m'expatrier dès que je peux et ne plus jamais revenir
:Francois_Damien_Cyberpunk:
il y a 2 ans
:larmes3:
:zidane_sourcils:
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 2 ans
J'en ai marre je crois que je vais m'expatrier dès que je peux et ne plus jamais revenir
Ok. Fais ça
:ChatRegardMeprisant:
🛌
il y a 2 ans
Ça me brise putain, je suis à une soirée, j'ai envie de me casser même mes potes les plus fidèles c'est que des dégénéré, ce putain de pays est mort pourquoi putai.
il y a 2 ans
:larmes3:
:zidane_sourcils:
Tg fdp
:Calvitin_:
il y a 2 ans
Je vais retourner à ma soirée mais je suis dégoûté, j'ai envie de faire L'Hermite pour tout et ne plus jamais parler à des Français
il y a 2 ans
Vous croyez que les gens vont mourir pour vos petites vies ?
:Descolin_ahi:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
La ça chante la Marseillaise alors qu'on est derrière la gauche, je comprends plus rien à ce monde de merde
:Boris_Le_Lay_Yeux_rouge:
il y a 2 ans
Tg fdp
:Calvitin_:
:miroir:
:Zidane_Roulade:
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 2 ans
Vous croyez que les gens vont mourir pour vos petites vies ?
:Descolin_ahi:
J'ai rien compris de ce que tu dis
:Chat_lunettes_bouge:
!
il y a 2 ans
Tu vas rien erf du tout branlotin
:Kanon:
il y a 2 ans
Tu vas rien erf du tout branlotin
:Kanon:
Va te faire enculer le communiste
il y a 2 ans
Va te faire enculer le communiste
:Cestinchat:
il y a 2 ans
"là je suis à une réunion rn c'est des dégénérés comme à gauche, les mecs c'est des petits comme dans les parties de gauche, on est ou putain ? Je suis entouré de pd"
:Crie:

C'est ça le problème les gens ont été détraqués anthropologiquement tout simplement. C'est pour ça que même si y a un peu de remous, d'opposition à la connerie ambiante, le naturel finit toujours pas revenir au galop à cause d'une certaine masse critique qui souvent a même pas le mérite de vouloir limiter la casse. Les français demandent activement cette fange et veulent y vivre, comme les autres peuples blancs
il y a 2 ans
"là je suis à une réunion rn c'est des dégénérés comme à gauche, les mecs c'est des petits comme dans les parties de gauche, on est ou putain ? Je suis entouré de pd"
:Crie:

C'est ça le problème les gens ont été détraqués anthropologiquement tout simplement. C'est pour ça que même si y a un peu de remous, d'opposition à la connerie ambiante, le naturel finit toujours pas revenir au galop à cause d'une certaine masse critique qui souvent a même pas le mérite de vouloir limiter la casse. Les français demandent activement cette fange et veulent y vivre, comme les autres peuples blancs
En terme de votants le rn est gagnant, mais disons que le découpage des circonscriptions leur est... peu avantageux
:Larry:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 2 ans
Je confirme on était entouré de PD complètement dégénérés
:Crie6:

Poutine sauve-nous
:Crie6:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 2 ans
Tu découvres ça que maintenant ??
:laddbentaah2:

Oh gros en Big 2k24 la nouvelle idole de droite c'est Mila le Trap nymphomane qui crache sur l'église en fait
:Loco:
Image
il y a 2 ans
Tu découvres ça que maintenant ??
:laddbentaah2:

Oh gros en Big 2k24 la nouvelle idole de droite c'est Mila le Trap nymphomane qui crache sur l'église en fait
:Loco:
:blackpill_reflet:
:risimalade:
il y a 2 ans