Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pourquoi putain, ce peuple de merde putain même au rn c'est des gauchistes là je suis à une réunion rn c'est des dégénérés comme à gauche, les mecs c'est des petits comme dans les parties de gauche, on est ou putain ? Je suis entouré de pd
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en ai marre je crois que je vais m'expatrier dès que je peux et ne plus jamais revenir
il y a 2 ans
J'en ai marre je crois que je vais m'expatrier dès que je peux et ne plus jamais revenir
Ok. Fais ça
🛌
il y a 2 ans
Ça me brise putain, je suis à une soirée, j'ai envie de me casser même mes potes les plus fidèles c'est que des dégénéré, ce putain de pays est mort pourquoi putai.
il y a 2 ans
Je vais retourner à ma soirée mais je suis dégoûté, j'ai envie de faire L'Hermite pour tout et ne plus jamais parler à des Français
il y a 2 ans
Vous croyez que les gens vont mourir pour vos petites vies ?
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
La ça chante la Marseillaise alors qu'on est derrière la gauche, je comprends plus rien à ce monde de merde
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous croyez que les gens vont mourir pour vos petites vies ?
J'ai rien compris de ce que tu dis
!
il y a 2 ans
J'en ai marre je crois que je vais m'expatrier dès que je peux et ne plus jamais revenir
Tu vas rien erf du tout branlotin
il y a 2 ans
Tu vas rien erf du tout branlotin
Va te faire enculer le communiste
il y a 2 ans
"là je suis à une réunion rn c'est des dégénérés comme à gauche, les mecs c'est des petits comme dans les parties de gauche, on est ou putain ? Je suis entouré de pd"
C'est ça le problème les gens ont été détraqués anthropologiquement tout simplement. C'est pour ça que même si y a un peu de remous, d'opposition à la connerie ambiante, le naturel finit toujours pas revenir au galop à cause d'une certaine masse critique qui souvent a même pas le mérite de vouloir limiter la casse. Les français demandent activement cette fange et veulent y vivre, comme les autres peuples blancs
C'est ça le problème les gens ont été détraqués anthropologiquement tout simplement. C'est pour ça que même si y a un peu de remous, d'opposition à la connerie ambiante, le naturel finit toujours pas revenir au galop à cause d'une certaine masse critique qui souvent a même pas le mérite de vouloir limiter la casse. Les français demandent activement cette fange et veulent y vivre, comme les autres peuples blancs
il y a 2 ans
"là je suis à une réunion rn c'est des dégénérés comme à gauche, les mecs c'est des petits comme dans les parties de gauche, on est ou putain ? Je suis entouré de pd"
En terme de votants le rn est gagnant, mais disons que le découpage des circonscriptions leur est... peu avantageux
il y a 2 ans
Je confirme on était entouré de PD complètement dégénérés
Poutine sauve-nous
Poutine sauve-nous
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
Tu découvres ça que maintenant ??
Oh gros en Big 2k24 la nouvelle idole de droite c'est Mila le Trap nymphomane qui crache sur l'église en fait
Oh gros en Big 2k24 la nouvelle idole de droite c'est Mila le Trap nymphomane qui crache sur l'église en fait
il y a 2 ans
Tu découvres ça que maintenant ??
il y a 2 ans