Créer un compteSe connecter
« Résultats législatives 2024 : Le candidat antifa et fiché S Raphaël Arnault élu à l’Assemblée nationale

Dans la circonscription d'Avignon, la députée sortante du Rassemblement national Catherine Jaouen est battu par le militant de la Jeune Garde antifasciste.

Un fiché S à l'Assemblée nationale. Le candidat controversé investi par La France Insoumise et le Nouveau Front populaire dans la circonscription d'Avignon, Raphaël Arnault a battu ce dimanche la députée sortante du Rassemblement national Catherine Jaouen. Avec 54,98% des suffrages, ce militant de la Jeune garde antifasciste à Lyon fait donc son entrée au palais Bourbon.

Très contesté lors de son investiture, le jeune homme de 29 ans avait finalement reçu, à l’issue du premier tour, le soutien de Philippe Pascal, candidat soutenu par le reste de la gauche, arrivé troisième avec 18,27% des voix. »
:zahi:
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Vous en pensez QUOI?
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Boarf tu sais, tu peux être ministre et fréquenter des lieux de vie pédophile au calme alors bon… un fiché S…
:Chapeau_bite:
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Sans vouloir le défendre, qui sur Onche va lui jeter la pierre alors qu'on l'est tous probablement
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Et pour le peuple français c'est le rn le danger
:nonjurezoom:
:yodachak:
secondaire d' @espagne
il y a 2 ans
Sérieux ce sac à merde va être à l'AN?
:chat_zoom_main:
il y a 2 ans
Feet
Feet
2 ans
Boarf tu sais, tu peux être ministre et fréquenter des lieux de vie pédophile au calme alors bon… un fiché S…
Ceci, au moins on gagne de la coherence
il y a 2 ans
Tu es député? Oui je suis fiché S
:nez:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Feet
Feet
2 ans
Oui surtout ça on fait les chokbar pour ça mais l'élite viol des enfants normal
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Un gros tas merde fiché S à l'assemblée putain c'est du grand délire
:chat_zoom:
il y a 2 ans
Feet
Feet
2 ans
Ceci.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
J’y suis encore entrain de repenser à ça
:(

Franchement et la gauche vous trouvez ça normal vous ? Vous voulez quoi ? Hein?
il y a 2 ans
Les français veulent leur perte. N'espérez plus rien de ce pays.
il y a 2 ans