Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
WHITEPILL ONE
Les hommes petits peuvent baiser et faire des gosses, sinon ca fait longtemps qu'il y en aurais plus
WHITEPILL TOU
Les hommes moches peuvent baiser et faire des gosses, sinon ca fait longtemps qu'il y en aurais plus
WHITEPILL TRI
Les hommes se bonifie jusqu'assez tard physiquement, contrairement à la femme, et y'a un moment ou le rapport de force sur marché de la séduction tournent en leur faveur
Enjoy et que les non-incel confirment pour combattre les forces du mal thx
WHITEPILL TOU
WHITEPILL TRI
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel lop qui me rappelle que je suis un putains de nain (178cm) le nbre de meufs qui me mogent irl c'est ahurissant
il y a 4 ans
Up du topax
Si vous avez une whitepill pour les purger du démon go hésitez pas
Si vous avez une whitepill pour les purger du démon go hésitez pas
il y a 4 ans
Bordel lop qui me rappelle que je suis un putains de nain (178cm) le nbre de meufs qui me mogent irl c'est ahurissant
178cm cv mon khey
il y a 4 ans
sauf que ça marche pas comme ça clé
regarde la famille de Delphine Whisperer, ils sont tous super moches, et l'inverse existe aussi
mon pote fait 2 métres, son pére fait 1m80 et sa mére 1m60
regarde la famille de Delphine Whisperer, ils sont tous super moches, et l'inverse existe aussi
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 4 ans
WHITEPILL ONE
Les hommes petits peuvent baiser et faire des gosses, sinon ca fait longtemps qu'il y en aurais plus
WHITEPILL TOU
Les hommes moches peuvent baiser et faire des gosses, sinon ca fait longtemps qu'il y en aurais plus
WHITEPILL TRI
Les hommes se bonifie jusqu'assez tard physiquement, contrairement à la femme, et y'a un moment ou le rapport de force sur marché de la séduction tournent en leur faveur
WHITEPILL TOU
WHITEPILL TRI
WHITEPILL ONE
Bah là pour le coup c'est déjà le cas, la majorité des pyjs sont des perches, le GR est en place
La white pill c'est apprendre à être heureux avec ce qu'on a et voir la vie différemment , pas être bluepill en pleine naiveté khey
Bah là pour le coup c'est déjà le cas, la majorité des pyjs sont des perches, le GR est en place
La white pill c'est apprendre à être heureux avec ce qu'on a et voir la vie différemment , pas être bluepill en pleine naiveté khey
il y a 4 ans
Bordel lop qui me rappelle que je suis un putains de nain (178cm) le nbre de meufs qui me mogent irl c'est ahurissant
Internet qui t'as matrixé le cerveau mdr, 1m78 c'est la moyenne des 18/25 ans
il y a 4 ans
WHITEPILL ONE
J'doute pas du GR mais par contre j'pense pas que les pyj ont pris 10 cm non plus mon reuf
+ ca change rien à la véracité de la pills de base
++ c'est exactement ce que je fait pour la whitepill, c'est factuel les petits continuent de se reproduire et leurs pyj font des topic blackpill sur la planète forum
+ ca change rien à la véracité de la pills de base
++ c'est exactement ce que je fait pour la whitepill, c'est factuel les petits continuent de se reproduire et leurs pyj font des topic blackpill sur la planète forum
il y a 4 ans
sauf que ça marche pas comme ça clé
Justement, ils sont tous super moche et ils font des gosses, comme quoi ca empêche rien
il y a 4 ans
Relax, je fais 172 cm, un fantôme
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRelax, je fais 172 cm, un fantôme
Nan mais 172cm ca va aussi, faut vous détendre les khey
il y a 4 ans
S'agit pas de nié les blackpills mais de faire avec et de pendre la vie comme elle est et ne pas voir la vie sous le prisme de "vie social, meufs" déjà
En effet ça sert à rien de broyer du noir on peut positivé sur pleins de choses mais pas les faux espoirs
En effet ça sert à rien de broyer du noir on peut positivé sur pleins de choses mais pas les faux espoirs
il y a 4 ans
S'agit pas de nié les blackpills mais de faire avec et de pendre la vie comme elle est et ne pas voir la vie sous le prisme de "vie social, meufs" déjà
0 faux espoir mes trois whitepill sont FACTUELLES
il y a 4 ans
Allé leger upax pour être sûr de pouvoir toucher potentiellement encore un ou deux myso
il y a 4 ans