Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je n'arrete plus de faire de bonne decouvertes en ce moment, je n'arrive plus à suivre la cadence physiquement.
Hier encore j'ai déniché 2 nouvelles perles coup sur coup. A côté de ça il y a toutes celles que j'ai capitalisé et dont je dois entretenir le lien par de frequentes visites.
Là je me tâte à aller revoir la blonde d'hier ou attendre une de mes besties qui reapparaitra demain.
Hier encore j'ai déniché 2 nouvelles perles coup sur coup. A côté de ça il y a toutes celles que j'ai capitalisé et dont je dois entretenir le lien par de frequentes visites.
Là je me tâte à aller revoir la blonde d'hier ou attendre une de mes besties qui reapparaitra demain.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes étés avec les departs en vacances sont propices au client, pour les filles évidemment c'est plus difficile, elles sont obligées de descendre de leur piedestal pour draguer le client qui se fait plus rare par des concessions.
il y a 2 ans
Je baroude pas mal, puis j'ai un bon budget qui me permet de diversifier mon carnet d'adresse
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs