Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis de droite mais ils se sont bougés le cul, ils se sont vite rassemblés, Bardella s'est fait avoir comme un bleu...
Les castors les plus efficaces au monde
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout leurs électeurs branchés sur leurs TV/radio comme des respirateurs, forcément que la propagande fonctionne
il y a 2 ans
si ya eu aucune triche bah tant mieux pour eux, la france deviendra un tas de merde ou tout est peté c'est etre accelerationiste
on a hate
on a hate
il y a 2 ans
Je suis de droite mais ils se sont bougés le cul, ils se sont vite rassemblés, Bardella s'est fait avoir comme un bleu...
Tu voulais qu'il fasse quoi le Bardella ?
Programme mou et malgré ça on le comparaît à Hitler
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tu voulais qu'il fasse quoi le Bardella ?
La preuve que la dédiabolisation ne marche pas.
Il pourrait lécher des pieds de migrant comme le Pape qu'on le traiterait encore de sale facho qui veut tuer tous les étrangers.
Il pourrait lécher des pieds de migrant comme le Pape qu'on le traiterait encore de sale facho qui veut tuer tous les étrangers.
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Rien confruta
Au plaisir ~
il y a 2 ans
C'est vrai. Mais quand même : ils ont battus les immondes facho, ne serait ce que symboliquement. Je les salue pour ça
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa preuve que la dédiabolisation ne marche pas.
En effet
il y a 2 ans