Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui vous allez payer les français, on va vous islamiser, je me délecte déjà de vous voir disparaitre
Le plan marche à la perfection.
מדינת ישראל
il y a 2 ans
BorisTheMilk
2 ans
Il a raison, ce pays va faire faillite
il s'en bat les couilles, il a un pied en France et un pied aux states
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTintinQuiRit
2 ans
Nan c'est un shithole pourri par la bourgeoisie dont il fait parti
Je valide malheureusement
Si ce compte poste, c'est que les 5 autres sont au goulag ou ban a vie
il y a 2 ans
Hein_Voila
2 ans
bravo les patriotes qui insultent leur propre pays
faut les afficher autant que les islamistes et les gauchistes c'est la même sale race
faut les afficher autant que les islamistes et les gauchistes c'est la même sale race
il y a 2 ans
Très intéressant ce topic, je note tous les gauchistes qui y ont participé car certains jouent les agents doubles.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Scipion_SPQR
2 ans
Très intéressant ce topic, je note tous les gauchistes qui y ont participé car certains jouent les agents doubles.
J'ai liké son commentaire sur X mais je n'apprécie pas le personnage.
il y a 2 ans
J'ai liké son commentaire sur X mais je n'apprécie pas le personnage.
Pourtant il a fait certaines choses intéressantes même si je ne suis pas d'accord sur tout.
Mais sur ce point il a raison.
Les français, (les vrais donc les blancs) qui ont voté NFP vont le payer très très cher.
Mais sur ce point il a raison.
Les français, (les vrais donc les blancs) qui ont voté NFP vont le payer très très cher.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Hein_Voila
2 ans
Le pays va déjà mal, pas besoin de le lui souhaiter
À part radicaliser et jouer l'émotion, alors qu'il faut se remettre vite en selle pour comprendre ce qui a cloché aussi bien au niveau de l'électorat que du programme, ça sert à rien
À part radicaliser et jouer l'émotion, alors qu'il faut se remettre vite en selle pour comprendre ce qui a cloché aussi bien au niveau de l'électorat que du programme, ça sert à rien
il y a 2 ans
206
Sur ce sujet0