Ce sujet a été résolu
Je connaissais déjà la plupart des trucs mais j'ai quand même appris des choses c'était cool
il y a 2 ans
T'as pu mettre la combi? J'aurais toujours peur que y'en ai une qui se faufile et me pique la couille
il y a 2 ans
123pk
2 ans
Je connaissais déjà la plupart des trucs mais j'ai quand même appris des choses c'était cool
Petit résumé, ça m'intéresse, c'était payant ?
il y a 2 ans
Petit résumé, ça m'intéresse, c'était payant ?
Gratuit.
En gros présentation des types de ruches avec avantage/ inconvenient, des différentes races d'abeilles (idem), et le déroulement d'une année avec les différentes manipulations, les trucs a surveiller, les solutions aux problèmes fréquents, etc.
En gros présentation des types de ruches avec avantage/ inconvenient, des différentes races d'abeilles (idem), et le déroulement d'une année avec les différentes manipulations, les trucs a surveiller, les solutions aux problèmes fréquents, etc.
il y a 2 ans
123pk
2 ans
ON S'EN BRANLE ON PARLE DU RN
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
ON S'EN BRANLE ON PARLE DU RN
Désolé tout ce qui se passe au-delà de 20km de ma maison n'existe pas.
il y a 2 ans
Désolé tout ce qui se passe au-delà de 20km de ma maison n'existe pas.
Bien raison Key
Alors qu'as-tu appris
Alors qu'as-tu appris
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Moi cetait avec un asso donc gratuit, sinon il existe des rucher écoles dans tous les département +/-
il y a 2 ans
Gratuit.
C'est super, comment as-tu eu vent de cette formation ?
il y a 2 ans
C'est super, comment as-tu eu vent de cette formation ?
Par une apicultrice, ils sont giga solidaire / entre soi visiblement.
il y a 2 ans
Par une apicultrice, ils sont giga solidaire / entre soi visiblement.
j'avais vu un reportage ou des apiculteurs proposés à des handicapés de venir aider prés de chez moi
il y a 2 ans
toyawa
2 ans
les abeilles tiennent ou bien avec les pesticides c'est chaud
Visiblement le plus gros problème c'est pas du tout les pesticides comme la presse veut le faire croire le varroa, un acarien parasite importé d'Asie qui fait des ravages.
J'ai zéro experience donc je fais que répéter.
il y a 2 ans
Visiblement le plus gros problème c'est pas du tout les pesticides comme la presse veut le faire croire le varroa, un acarien parasite importé d'Asie qui fait des ravages.
j'avais un ami qui faisait du miel en amateur avec une ruche, elles sont toutes mortes, il était délicieux et c'est introuvable du miel de qualité pure maintenant
si je pouvais je ferai aussi une ruche ça me semble intéressant et comme j'aime faire pousser des potirons je n'ai qu'un probleme de place dans mon jardin
si je pouvais je ferai aussi une ruche ça me semble intéressant et comme j'aime faire pousser des potirons je n'ai qu'un probleme de place dans mon jardin
il y a 2 ans
Ça existe des championnats du monde d'apiculture bmg. Ils compétitionnent comment ? Meilleur miel le plus qualitatif ?
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
j'avais un ami qui faisait du miel en amateur avec une ruche, elles sont toutes mortes, il était délicieux et c'est introuvable du miel de qualité pure maintenant
Ça ne prend quasiment pas de place et elles vont voler ailleurs. C'est surtout cher et le problème éventuel c'est les voisins
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Je connais plusieurs personnes qui font du miel dont j'en ai beaucoup plus que ce que je peux en manger
il y a 2 ans
141
Sur ce sujet0