Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis agent de piste et j'sais qu'avec ce taf j'peux taf partout en dépit's de mes 0 diplomes, j'connais des mecs qui ont passer leur formations en shitolie et ils ont Go Suisse (par contre faut connaitre des gens pr s'expat là bas)
J'suis entrain de me renseigner et j'vois qu'il existe un truc qui s'appelle "ramp agent visa sponsorship"
en gros ce sont des entreprises qui s'occupe de ton voyage et ton séjour là bas pour que tu puisses travailler si j'ai bien compris.
Sur indeed j'vois
"Valid Class 5 Drivers License (permis B quoi)
Ability to pass a pre-employment drug screen.
Ability to pass up to a 10-year background check.
Must be at least 18 years of age.
Previous experience in ground operations or a related field is preferred"
Y a bien des phillipins qui taf dans des bateaux de croisières en France avec le patron qui leur renouvelle la carte de séjour (par contre ils sont payés 800 balles)
Ils vont me sous payer et j'ai un anglais approximatif niveau
CS:GO
J'ai 2 choix
1
1800€/mois/intérim 30h 7 mois par an + 4/5 mois de chômage ad aeternam vie de prince + 0 tout pas de fées de Joseon + shitolie/paysQuoicoubix/MélenchonPrésident
2
Visa Dream USA, glock 19 in my pocket + voiture automatique + Trump + parle pas anglais + 0 tout pas de fées de Joseon + avenir incertains
Ma situation taf/équilibre de vie est parfaite mais pays de merde mais après j'aurais aussi une vie de merde là bas
Après j'me dis ils ont full ressources mexicains donc ils s'osef de moi ayaaa
J'suis entrain de me renseigner et j'vois qu'il existe un truc qui s'appelle "ramp agent visa sponsorship"
Sur indeed j'vois
"Valid Class 5 Drivers License (permis B quoi)
Ability to pass a pre-employment drug screen.
Ability to pass up to a 10-year background check.
Must be at least 18 years of age.
Previous experience in ground operations or a related field is preferred"
Y a bien des phillipins qui taf dans des bateaux de croisières en France avec le patron qui leur renouvelle la carte de séjour (par contre ils sont payés 800 balles)
Ils vont me sous payer et j'ai un anglais approximatif niveau
J'ai 2 choix
1
2
Ma situation taf/équilibre de vie est parfaite mais pays de merde mais après j'aurais aussi une vie de merde là bas
Après j'me dis ils ont full ressources mexicains donc ils s'osef de moi ayaaa
il y a 2 ans
Sondage — 5 votes
2
1
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsgo Texas, Oklahoma, Floride et cherche des beaux paysages
https://image.noelshack.com[...]87124-clairemilkshake.png
il y a 2 ans
go Texas, Oklahoma, Floride et cherche des beaux paysages
https://image.noelshack.com[...]87124-clairemilkshake.png
il y a 2 ans
Go t'expat' et vivre l'USA Dream, en plus là-bas ils ont des vraies coréennes
Si j'avais pas peur de gâcher toutes mes économies + des connaissances là-bas j'aurais déjà fait mes affaires et je serais tranquille là-bas au lieu de souffrir en Shitholie en attendant le néant
Si j'avais pas peur de gâcher toutes mes économies + des connaissances là-bas j'aurais déjà fait mes affaires et je serais tranquille là-bas au lieu de souffrir en Shitholie en attendant le néant
il y a 2 ans
Go t'expat' et vivre l'USA Dream, en plus là-bas ils ont des vraies coréennes
Après j'ai quand même une vie de prince, 1800 en temps partiel (j'peux monter à 3K si h sup) avec 5 mois de chomâge ad aeternam sans devoir rechercher du taf derrière , je retrouverais ça jamais ailleurs
et aéroport dans le sud vue sur la mer
Si j'go USA j'vais taffer dans des aeroports de merde
Ca m'a traverser l'esprit mais en vrai j'pense que ce serait une galère de go USA
J'vais juste continuer la hallyu bulle.
Ne pas calculer ce qu'il se passe dans ce pays et vivre in my bubble hallyuesque
Bon au moins j'ai déjà ça en tête, une porte de sortie si jamais je perds mes acquis j'peux go là bas
Si j'go USA j'vais taffer dans des aeroports de merde
Ca m'a traverser l'esprit mais en vrai j'pense que ce serait une galère de go USA
J'vais juste continuer la hallyu bulle.
Bon au moins j'ai déjà ça en tête, une porte de sortie si jamais je perds mes acquis j'peux go là bas
il y a 2 ans
Un retour à la réalité maintenant : tu vivras misérablement comme toutes les personnes peu qualifiées qui émigrent aux Etats-Unis. Inutile de penser à t'y installer si tu n'es pas sur-diplômé, tu n'obtiendras jamais un travail qui te permette de vivre décemment.
il y a 2 ans
Un retour à la réalité maintenant : tu vivras misérablement comme toutes les personnes peu qualifiées qui émigrent aux Etats-Unis. Inutile de penser à t'y installer si tu n'es pas sur-diplômé, tu n'obtiendras jamais un travail qui te permette de vivre décemment.
ceci. je sais pas pourquoi vous les europeens voulez venir ici.
si tu trouves pas de boulot bien paye avant de venir tu finiras dans la restauration ou faisant ubereats. de plus l'op, pourquoi tu crois que ces patrons te choisiront et gacher plus d'argent vis a vis juan qui vient du mexique qui est pret a travailler au plus bas salaire possible?
si tu trouves pas de boulot bien paye avant de venir tu finiras dans la restauration ou faisant ubereats. de plus l'op, pourquoi tu crois que ces patrons te choisiront et gacher plus d'argent vis a vis juan qui vient du mexique qui est pret a travailler au plus bas salaire possible?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
ceci. je sais pas pourquoi vous les europeens voulez venir ici.
Y a que les jean ingénieurs qui peuvent s'expat, on est cucked
il y a 2 ans
l'anglais c'est facile à apprendre pour un français hein, 50% de leur vocabulaire vient du français
Show me your moves
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl'anglais c'est facile à apprendre pour un français hein, 50% de leur vocabulaire vient du français
il y a 2 ans
Bon j'allais te tailler sur l'anglais mais je me suis souvenu que y'a des latinos qui vivent aux US en étant toujours niveau A1 après 10 ans là-bas…
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans